Pourquoi régime après poids vers l'arrière? Beaucoup d'entre nous ont été cruellement déçus de constater que dans les livres fonte de régime retour. Il se avère que le niveau d'hormones dans le régime alimentaire de l'appétit peut montrer combien vous tapez après.
 Il est connu que le tissu adipeux - un corps qui permet de garder la chaleur et de l'eau dans le corps, les organes internes protège contre les dommages produit des hormones, etc. Et cette alimentation de secours du corps à "journée noire" (stress, la faim, etc.), de sorte qu'il ne veut pas faire des compromis avec nous, quand nous essayons de réduire son volume. Le tissu adipeux peut être déplacé, par exemple, nous enlever la graisse de l'abdomen en faisant l'exercice et il peut aller sur ses épaules,Pourquoi régime après poids vers l'arrière?
 jambe, etc.
 Le tissu adipeux peut se régénérer. Cela est dû au programme hormonal. Il prend en charge la quantité de tissu adipeux.
 Examinons ce qui est important sont les hormones de l'appétit pendant la formation du tissu adipeux.
 Le niveau de ghréline ("hormone de la faim") a augmenté de jeûne et de diminution après les repas. Il se avère que réguler le niveau de ghréline ne est pas magasins et graisses contenues dans les aliments que nous mangeons. Il est prouvé que la restauration rapide, qui a beaucoup de graisse, a pour effet d'accoutumance.
 Récemment, les scientifiques ont créé le California Institute of Scripps vaccin, qui décompose la ghréline, en d'autres termes, réduit la faim.


 Le seul médicament étudié à ce jour chez les souris. Il réduit l'appétit et perdre du poids souris. Mais les avis sont partagés sur son compte. Je ne sais pas si le vaccin étudié chez l'homme. Quel que soit le régime alimentaire que vous respectiez, tout d'abord besoin de manger. Si vous ne savez pas quoi faire cuire - lire des recettes utiles
 Pour la normalisation du métabolisme énergétique et le poids correspondant à la leptine. Elle est appelée «hormone de la satiété». Ses adipocytes produisent - les cellules adipeuses. Si des niveaux élevés de cette hormone, la sensation de satiété, mais il est associé aux maladies cardiovasculaires, et le risque de diabète de type II. Les faibles niveaux de leptine suggère un manque de graisse pour le développement, ralentissant ainsi la perception de la saturation du signal.
 Quand une personne mange cellules graisseuses produisent suffisamment la libération de leptine dans le sang, le cerveau disant que manger complète. Si nous nous asseyons sur un régime alimentaire, le rapport substances de changements alimentaires dérivés, et adipocytes réduire immédiatement la dose de leptine. Cela conduit à une augmentation de l'appétit. Et le corps nous oblige à recommencer à manger comme avant.
 Par conséquent, manger correctement, ne se met pas à se évanouir et affamé entraînement de fitness.