Souvent, après avoir épuisé les régimes de beaucoup de souffrances et limitations en peu de temps tous ces livres supplémentaires retournés à sa juste place, emportant avec lui un peu plus. Qu'advient-il du corps et ce que l'effet de l'alimentation ou pas du tout, ou est de courte durée?

  • Pourquoi résultats différents de tels régimes? Cela ne aide pas l'alimentation Photo:
 Diète et mono-alimentation

 La première étape est de comprendre le sens du mot «régime». Dans la langue grecque, il signifie «vie» et «régime». Dictionnaire traite comme un ensemble de règles spécifiques de l'apport alimentaire. Nulle part il est dit au sujet des restrictions, les plus rigoureuses avec laquelle les femmes modernes identifient le mot.

 Tous existant aujourd'hui savoir haut et l'alimentation en aucune façon sur la base de toutes les restrictions sur la nourriture. La majeure partie - une mono-alimentation, ce qui implique l'utilisation d'un nombre limité d'aliments qui conduisent à la perte de poids, souvent directement à retirer le fluide du corps.

 Mono-alimentation mal tolérée par le corps, lui causant stress. Tout d'abord, il est difficile de renoncer aux produits traditionnels très appréciés depuis longtemps. Deuxièmement, le corps cesse de réception de substances nécessaires.

 Fondamentalement bonne alimentation si une importance vitale pour perdre quelques kilos à porter votre robe préférée pour une célébration importante, fière allure sur son propre mariage ou autres occasions

 Voici la mono-régime le plus populaire:

 - Yogourt régime;
 - Régime de pastèque;
 - Apple et Apple-kéfir;
 - Régime de sarrasin;
 - Avoine;
 - Rice.

 Par exemple, bien éprouvée régime de sarrasin, dont la popularité ne vient pas pendant de nombreuses années. Il vous permet de perdre quelques kilos, tandis que le corps sans causer beaucoup dommages en raison de la sarrasin sont plus que nécessaire par les substances du corps humain, des minéraux, des vitamines et des acides aminés. Le corps légèrement effacé dans le régime alimentaire et le résultat peut être vu très rapidement - la peau est belle, le corps devient facile, améliore l'humeur.

 L'effet disparaît une fois que le sarrasin avec du yogourt ennuie et a passé son corps est absent dans les stocks de céréales substances. Même ce régime populaire assez dur, ce qui est souvent la cause de l'échec. Aucun médecin sans indications spécifiques sur la santé du patient ne recommande mono-régime pour perdre du poids.

 Le régime alimentaire peut être nocif

 Les régimes de réduire le flux de calories dans le corps, causant ainsi brûler les réserves de graisse. Mais en même temps le cessez corps de circuler substances indispensables et familiers à l'organisme qui provoque le stress, la dépression, et que l'effet inverse, la détérioration de l'apparence, cheveux pâles, les ongles deviennent cassants peau et lâche.

 Le manque de vitamines et de nutriments essentiels affecte négativement le fonctionnement de tous les organes internes, ce qui réduit considérablement le système immunitaire, peut causer de nombreux problèmes de santé

 En conséquence, il ya la fatigue, mauvaise humeur. Si vous apportez votre corps à un épuisement nerveux et même physique, ne sera certainement décrocher à qui a perdu le contrôle de la consommation d'aliments - et le cercle.

 gènes de mémoire

 L'humanité se est battu pour survivre pendant des milliers d'années, et donc pour la nourriture. Les gens ont appris à manger de tout produits biologiques obtenus de leur substances nécessaires à la vie.

 Au cours de l'évolution du corps humain ne pouvait même pas rêver d'existence avec beaucoup de nourriture, donc pas encore produit sa protection naturelle contre l'excès

 Dans le corps de stocks mondiaux détendue et accumulés d'aujourd'hui que l'on veut.


 Tout régime dans le sens moderne signifie diminuer l'apport alimentaire et conduire à la perte de poids. Le corps perçoit cela comme un manque de nourriture, ce est un danger pour la vie. Tire cellule de mémoire génétique - il essaie de son mieux pour revenir, que les stocks font que la prochaine fois que vous la faim pour sauver sa vie.

 Lorsque vous revenez à l'alimentation de régime alimentaire habituel à la fin du corps, conscients des dangers potentiels accumule plus de réserves que nécessaire. Il commence à se accumuler surtout la graisse et le poids est plus que le régime alimentaire. Ce processus, rien ne peut l'arrêter est appelé effet yo-yo - il est pré-programmé au niveau du gène.

 Le facteur psychologique

 Le régime alimentaire est perçue comme douloureuse. Cette émotions négatives en ce qui concerne le processus de régimes conduisent au stress et ont tendance à une défaite inévitable. Ne pas traiter alimentation comme punition pour excès de poids, vous devriez considérer comme un moyen d'améliorer votre apparence et améliorer la santé. Dans ce cas, le terme «régime» dans son sens moderne ne voulait pas utiliser, il vous suffit de reconsidérer leur attitude à la nourriture, à se éloigner des stéréotypes.

 En aucun cas, ne doit pas faire confiance pilules magiques annoncés ou d'autres produits qui se prétendent en mesure de brûler les graisses. Le résultat de ces expériences sont tenus d'être quelques kilos en trop. Il semble que le poids est par lui-même, sans avoir besoin de changer quelque chose dans votre vie.

 Il ya même dix ans acheté toute la magie extrait pilule ananas. Une fois que son efficacité n'a pas été confirmée, a commencé à montrer de nouveaux produits. À ce jour, les dossiers de publicité a café vert et de gingembre - boisson absolument inutile Certains peuvent même dommage.

 Perdre du poids devrait lentement mais sûrement

 Les médecins recommandent de perdre du poids ne dépasse pas un dixième de l'ancien poids en six mois

 Le corps devrait progressivement habitués à moins de calories réduisant progressivement calories et la quantité de nourriture. Idéalement, bien sûr, il vaut mieux voir un diététicien spécialiste qui adaptée individuellement à chaque cas et sélectionne l'alimentation correcte.

  • Pourquoi résultats différents de tels régimes? Comment perdre du poids Photo:

 Pour plus de variété, ont souvent besoin de changer le régime alimentaire, manger différents aliments pour saturer le corps de divers nutriments. Est mieux sur toutes les quatre heures - si la faim ne est pas particulièrement forte.

 Ne pas oublier l'eau simple - il doit être pris au moins 1, 5 litres par jour. Pour une collation de choisir des aliments à faible teneur en calories. Les plaques doivent être petits, afin de les manger semble plus grand.

 Aujourd'hui, le manque de mouvement et l'activité physique est capable de nier restrictions plus strictes sur les denrées alimentaires. Le déménagement est nécessaire, et le plus sera le mieux. Ne manquez pas l'occasion de marcher l'arrêt supplémentaire, il est utile de donner jusqu'à l'ascenseur. La charge doit être la règle, et la visite de la salle de gym - idéal. Ce qui importe, ce est que ces classes ont apporté plaisir, pas transformé en torture. La marche et le vélo à l'extérieur, la randonnée le week-end dans la nature devrait être la règle pour toute la famille.