Protivoprostudnyy alimentation. Le désir de tout ce qui était de se séparer de l'excès de poids, peut nuire à votre santé. Par exemple, à la suite des régimes stricts et se limitant à en calories des aliments pendant la saison froide, vous risquez de porter atteinte à l'immunité et devenir une victime d'infections virales.

 Pour l'hiver ne épuise pas le corps, suivre la règle simple: plus la température extérieure, le plus de protéines et de graisses animales devrait être dans votre alimentation.

 Cela est dû au fait que pendant la saison froide les augmentations de la production de chaleur du corps tel qu'il est consommé plus de calories pour maintenir une température corporelle constante.


 Cela ne signifie pas que vous devriez manger rôti de porc par jour.

 Il suffit d'ajouter aux soupes et bouillies de beurre fondu dans les ragoûts et salades - olive et de sésame. Excellente source de graisses animales et des protéines sont également des produits laitiers, fromage à pâte molle, cornichons (feta, mozzarella, Adyghe), le yogourt et le yogourt fait maison, fromage, crème. Pour activer la digestion, ajouter les épices aux plats: noir et rouge poivre, le gingembre, le curcuma, clous de girofle, la cardamome.