Préparer les légumes: courgettes alevins et cuire le ragoût courgettes avec du poulet. Été - un grand temps de diversifier votre table tous les jours que plus de repas préparés à partir de fruits et légumes. Vous ne avez pas besoin de temps pour réfléchir sur le fait que le nouveau pavillon pour le déjeuner ou le dîner - chaque combinaison possible de courgettes, aubergines, poivrons, tomates et autres légumes Posmazheni ou annulé dans les ragoûts, la viande, le poulet, épices et t E., Will. vous mettez à jour menu quotidien de la famille. Comment faire cuire les courgettes, cuites au four ou cuisiner, lire dans cet article. Notez également que ce légume a une très faible teneur en calories, seulement environ 27 calories par 100 grammes, et le goût neutre, il est donc idéal pour la cuisson des plats et ragoûts indépendants.

 Une recette simple comment faire revenir les courgettes dans la pâte

 Si vous avez caché dans le réfrigérateur jeunes courgettes, le moyen le plus délicieux à cuisiner - frire dans la pâte avec des œufs et de la farine. Pour commencer, les couper en tranches minces légumes pour environ un demi-centimètre, avec ou sans la peau - vous décidez, mais généralement juste pour la friture courgettes ne est pas purifié. Assaisonner avec le sel et le poivre reçu pièce peut également utiliser d'autres épices. Zucchini rouler dans la farine, la chapelure ou de pâte finement broyées cuire simples oeuf - un kilogramme Vous aurez besoin de quatre à cinq œufs. Chauffer une poêle avec de l'huile, mettre les courgettes et podrumyanim des deux côtés. Gardez la pâte ne est pas brûlé. Parce que ce légume a une texture douce, faire une partie prend habituellement un maximum de 5-7 minutes.

 Servir à table!

Préparer les légumes: courgettes alevins et cuire le ragoût courgettes avec du poulet. Prêt courgettes peuvent être consommés et comme un plat à part, mais vous pouvez mettre une tranche de pain - et être un sandwich de légumes. Vous pouvez verser tous les courgettes cuites oignons et les tomates ou la pâte de tomates frits. De toute façon, la manière facile comment faire frire les courgettes, maîtrisera soit, même maîtresse des novices.


 Le seul point négatif - ce légume a une grande capacité à absorber l'huile de cuisson dans le processus de cuisson, si vous vous souciez de la figure et ne voulez pas manger de graisse supplémentaire, le moyen le plus approprié de préparer la courge au four ou d'extinction - seul ou avec des tomates, aubergines et autres légumes d'été.

 Cuisson rapide et savoureux

 Si vous ne pensez pas que votre repas sans viande, puis avant de grande et en même régime alimentaire recette de temps - poulet braisé avec des courgettes. Pour leur préparation, vous besoin d'un peu de temps et les ingrédients suivants:

  •  Les jeunes courgettes moyennes 1 ou 2 petits;
  •  2, les tomates charnues mûrs;
  •  poitrine de poulet de livre;
  •  un peu de pâte de tomate, le sel et l'ail frais au goût.

 Comment mettre sur courgettes au poulet

Préparer les légumes: courgettes alevins et cuire le ragoût courgettes avec du poulet. Poulet coupé du sein en tranches ou en bandes et les faire frire dans un peu d'huile végétale. Il convient pidrum'yanytysya. Puis ajouter les courgettes pelées et coupées en dés, versez un peu d'eau dans la casserole - généralement assez tiers tasse - et laisser mijoter à feu moyen pendant environ 10 minutes sous le couvercle fermé. Une fois que le temps est écoulé, et la maison a un parfum merveilleux propage plat, ajouter la pâte de tomate, des tranches de tomate et presser l'ail. Saler et poivrer noir ou paprika. Mélanger le contenu, fermer le couvercle et amener à un état de préparation pendant 15-20 minutes. Le plat est prêt à servir. Avant de servir saupoudrer il peut herbes fraîches année. Maintenant, vous savez comment faire cuire les courgettes et les faire cuire ragoût de poulet. Les options sont nombreuses, ces recettes sont faciles à changer - au lieu de poulet ou de bœuf mis porc, ajouter les aubergines et les poivrons et autres légumes. La technologie de faire la même chose, mais chaque fois que vous pouvez apporter à la table un nouveau plat pour toute la famille.