Que pouvez-vous faire cuire dans Multicookings?

 Ceux qui choisissent d'acquérir cet appareil moderne se demandent souvent quoi faire cuire dans Multicookings. Les nouveaux arrivants sur la première utilisation Multicookings aide instruction dans laquelle les fabricants précisent habituellement et recettes les plus populaires de plats avec ce multi-fonctionnelle "unité." Il est entendu que cet appareil utilise ces technologies pour stocker les aliments en vitamines et minéraux. Ceci, à son tour, aide à maintenir la santé.

 Le principe de

 Multicookings dans la nature - une casserole "intelligent", et ne importe qui peut l'utiliser. La plupart des modèles sont assez faciles à gérer. Habituellement Multicookings conçu pour six grands programmes qui permettent de cuire à peu près tout ce que votre coeur désire. Il suffit de prendre le nombre requis de produits qui sont répertoriés dans la recette, remplir toutes Multicookings, choisir le programme désiré et attendre que repas cuisiné. Applications utilisées dans Multicookings marqués simplement "merde", "riz", "cuisson", "feu", "bouillie de lait" et "la cuisson pour un couple." Bien que, bien sûr, différents modèles multivarok ces noms peuvent varier. Nous décrivons les fonctions les plus courantes.

 Lorsque le repas est prêt, éteindre l'appareil lui-même, bips et des commutateurs à chauffage. Par conséquent exclus de tels problèmes que le lait ou de la bouillie échappé brûlés. En outre, la plupart des modèles ont retardé minuterie de démarrage, ce qui permet au plat à cuire le temps indiqué.

 Porridge - notre nourriture

 Ce est probablement Multicookings à vaisselle les plus courantes. La "merde" qui est conçu pour cuire absolument toutes les céréales et les haricots pré-imprégné et les pois. Cette céréale sur un four - cuit à la vapeur et croustillante. Préparer ce plat sera rapidement - dans une demi-heure. Vous pouvez faire cuire, comme la bouillie de sarrasin avec de la viande. Pour ce faire, prenez la viande, couper en cubes. Juste mis la viande et le sarrasin dans Multicookings, verser de l'eau, le sel, ajouter les épices au goût, installer le programme "merde", et dans une demi-heure en appréciant le goût de vos plats préférés.

 La "bouillie de lait" Enregistrer les nouveaux parents d'un problème de se lever tôt pour nourrir l'étudiant le petit déjeuner des produits laitiers frais. Juste besoin de conclure la soirée avec une tasse Multicookings lavé grains, sel, le sucre, le beurre et le lait, régler la minuterie au bon moment. Notez que cuisinier dans Multicookings lait porridge avoir environ une heure. Porridge comme tourmenter tout le temps, sur la base du poêle russe. De cette façon, cuits et utile bouillie de potiron, le millet lavés, coupés en tranches de citrouille, le sucre et le lait de conclure Multicookings. Dans la "bouillie de lait» sera plat parfumé et saine. Ce mode est adapté, en principe, tous les gruaux, le millet, le riz, le blé, l'avoine. Vous pouvez utiliser la farine d'avoine, non destiné à la cuisson rapide. Ce dernier, d'ailleurs, ne se lavent pas, contrairement à tous les autres céréales.

 Pilaf et plus

 De cuisson pilaf peut être préparé non seulement ce plat.


 Eh bien, il se avère Multicookings et chaud, et les pâtes dans navale. Ce mode de la "merde" est différent en ce que dans les dernières minutes de cuisson (évaporation de l'eau) inclus mode de brunissement intensive, qui donne au plat une teinte dorée et sec.

 Le «feu»

 Ce mode vous permet non seulement d'éteindre les légumes et cuire soupes, bortsch et même la gelée. En outre, contrairement aux trois programmes déjà mentionnés sont automatiques, "feu", "cuisson pour un couple" et "cuisson" pour surveiller le processus d'ouverture du couvercle Multicookings plat en remuant de temps en temps, et ainsi de suite.

 Ce mode est idéal ragoût farci et poivrons farcis, concluant demi-finales de la coupe, la sauce Golfe et laisser reposer pendant une heure pour se préparer. Un ragoût de viande gauche pour un couple d'heures Multicookings, se tendre et doux.

 Fours et cuisson

 "Cuisson" - un programme qui vous permet non seulement de cuisiner ragoûts et les tartes. Dans ce mode peut faire cuire les pommes de terre, la viande et le poisson. Pour ceux qui ne vont pas faire cuire un gâteau délicat, ne est pas difficile de le faire en utilisant Multicookings. Vous pouvez également cuire le pain et brioches. Les gourmets apprécieront l'omelette délicieuse, qui peut être comparé avec des œufs brouillés, cuits à la poêle ou au four. Pour ce plat devra battre les oeufs avec le sel et la crème sure, ajouter le jambon ou saucisse (en option). Multicookings à graisse, versez les œufs battus là-bas, et cuire pendant 40 minutes. Cette omelette devient luxuriante et tendre.

 La vapeur, bouilli à la vapeur, plats cuits - ce ne est pas une liste complète des «chefs-d'œuvre» qui peuvent être cuits dans Multicookings

 Des plats diététiques

 Mode "cuisson" est indispensable pour ceux qui, pour une raison quelconque, le régime alimentaire, ou pour les familles avec de jeunes enfants. De cette façon, vous pouvez cuisiner sans exception, sans utiliser la graisse. Et Multicookings vous permet de préparer deux plats à la fois - dans la tasse - un plat d'accompagnement et un panier - pour un couple de hamburgers.

 Peu de gens savent que vous pouvez préparer à l'Multicookings même yogourt. Utilisez ce mode pour le chauffage. Vous prenez un petit bocaux en verre, qui se déversent du lait, yaourt nature, le sucre et la crème. Dans un bol Multicookings besoin de mettre une serviette fine, versez un peu d'eau, et mettre le pot. Yogourt se prépare à 1h00 en mode de chauffage. Puis Multicookings veulent débrancher et congé fermé pendant trois heures, et vous pouvez utiliser le yogourt ou supprimer la bouteille dans le réfrigérateur.

 En général, Multicookings - un appareil moderne qui peut remplacer de nombreux autres appareils de cuisine. Cela ne viole pas les principes de la saine alimentation et les traditions de la cuisine russe. Plats viennent pas seulement utile mais aussi délicieux. Présentation de cette unité, toute hôtesse appréciera que cuisinier dans Multicookings - simple et lourde. En outre, Multicookings aide significative à gagner du temps et de l'énergie, qui sont habituellement consacré à pour garder une trace de l'imminence d'aliments sur la cuisinière.