Quels sont les différents types et qualités de riz. riz Patron est le Bouddha, protéger ceux qui choisissent cette céréale comme aliment de base.

 Actuellement, il ya plus de 10 000 espèces, même si un certain nombre de variétés de riz de l'hypermarché standards représenté 20-30. Malgré cette grande diversité, toute la culture de riz allie richesse en vitamines, acides aminés essentiels et oligo-éléments qui sont non seulement enrichissent le corps humain, mais aussi normalisent tous les processus biologiques naturels, seulement ralentir le vieillissement.

 Le riz est largement utilisé dans les régimes rapides et efficaces. Sur la base du produit mis au point des dizaines de méthodes de perte de poids. Il est le riz et les tables de traitement spéciaux sont recommandés pour une maladie particulière.

 Voir aussi: Top 5 mythes sur les produits

 Pour les fins de la classification de représentants des céréales de riz fracture du degré de transformation:

 Grain complètement effacé des balles et est un cristal blanc. En comparaison, tels que le riz brun jeu blanc poli en nutriments, mais bénéficient de stockage à long terme. Ce est l'un des types les plus populaires de riz dans le monde.

Peut-être le plus naturel parmi leurs pairs. Il est aussi appelé "neobrushennoho" qui ne est pas tenu par ou de la transformation. «Paddy» vendue en coquille de son brunâtre dans lequel il a effectivement grandi. Graines et enveloppes sont une source d'informations utiles et de nutriments. Ce chiffre est particulièrement populaire parmi les partisans d'une alimentation saine.

 Ce type de riz est un traitement spécial sous forme de trempage dans l'eau et le nettoyage à vapeur ultérieure. VAPORISANTES technologie a été une percée dans la récolte du riz - haricots est de 80% de vitamines de la coque, tandis qu'eux-mêmes privés de pièces au son de "trudnosnimaemoy". Riz à la vapeur diffère agréable couleur ambrée qui va dans la préparation d'un blanc de neige.

 Voir aussi: Recette Julia Vysotsky - riz épicé avec des légumes

 Avec «Paddy» était très populaire partisans d'une alimentation saine. Ce riz après la récolte a eu lieu seulement sur les processus de l'enveloppe et les mauvaises herbes, et le son de céréales nettoyage a été sauvé. Cette membrane contient du phosphore, cuivre, zinc et iode, par lequel le riz a un faible, saveur agréable, de noisette. Ce chiffre est particulièrement utile pour les femmes enceintes en dépit de la forte teneur en elle de l'acide folique et de la vitamine B. Brown riz non poli a la plus haute valeur nutritive. Il ya trois principales variétés de céréales: korotkozernyy à grain long et serednozernyy.

 Court ou «perle» - la longueur du grain est généralement moins de 5 mm. Son apparence ressemble à un petit bijou forme correcte. Après la cuisson du riz est collant, les grains collent littéralement ensemble.


 Courts métrages, ainsi ronde généralement utilisés dans la modélisation des traditionnelles boules de l'Est et à faire des sushis.

 Riz long grain a un fruit oblongue mince. Il contient le moins de granules d'amidon et donc pratiquement pas coller ensemble. Ce type appartient à ce représentant d'élite de céréales que basmati, cultivé au pied de l'Himalaya. Aériennes et terrestres haricots endroits fournissent goût élégant et naturel.

 Voir aussi: Top 9 des céréales délicieux

 Srednezernyy riz est le plus polyvalent. Cette variété diffère en ce qu'elle peut absorber non seulement l'eau mais aussi les saveurs des plats cuisinés avec lui. Par conséquent, il est le plus souvent utilisé dans le risotto de cuisson, paella, de la nourriture et d'autres plats. Le riz de représentants clés - est italien, la variété égyptienne et dessert.

 - Nourriture des dieux et des aristocrates. Ce chiffre ne pousse que dans les zones strictement définies, et l'usine est un à long terme herbes sauvages, qui a été ouverte par les Indiens d'Amérique du Nord. Populaire cette vue est le fait qu 'elle contient la plus grande quantité des nutriments et des vitamines. Ce chiffre ne sera jamais serrer les coudes, et l'eau après qu'il acquiert une belle teinte pourpre.

 est dans les meilleures variétés les plus utiles de céréales. Il a une teneur élevée en fibres végétales et antioxydants. L'utilisation de riz rouge est recommandé pour des maladies très différentes: la gastrite, la colite, le travail intestinal avec des niveaux élevés de sucre dans le sang complexes pour la perte de poids en cas d'urgence. Note et lui donner une teinte rougeâtre inhabituelle et la saveur subtile de noisette.

 Voir aussi: Préparation de l'alimentation - jour de jeûne de riz

 Il est divisé en plusieurs variétés, dont le plus populaire est "dastar-saryky» et «neuf Zira."

 Grain "vierges ziry" généralement épais, de forme oblongue. Initialement, il ya une mince bande de couleur sombre, qui disparaît après le traitement. Ce est conçu pour préparer du riz pilaf. Faire ce plat avec un "neuf zyroy" peut même amateur culinaire.

 Riz "dastar-saryky" est également conçu pour les fans pilaf. Il est à noter que, après le grain récolte de cette céréale quelques années gardé dans des sacs, alors qu'il arrosait, puis séché. Il subit un fumeur de fumer spéciale - sacs de riz suspendus à des crochets spéciaux sur le plafond.

 Il semblerait que le riz - produit ordinaire et commun qui est extrêmement simple et sans intérêt. Une analyse plus détaillée révèle que ce ne est pas si: riz - un produit de la nature.

 Mangez plus de riz, parce que, comme supposé dans l'Est, le riz - un centre de cible.

 Voir aussi: 3 façons de nettoyer doucement les intestins sans lavements