Quelle beauté de ce pot incroyable! Multicookings - sauveur de l'humanité. Inspirée, mais ce qu'il vaut. Imaginez que vous rentrez du travail, et vous trouverez le dîner chaud et délicieux. Vous ne vous attendez pas plaque de vidtyrannya des gouttelettes de pulvérisation et de l'huile, vous ne avez pas besoin de se dépêcher pour faire cuire les pâtes ou les raviolis du supermarché. Dans votre cuisine propre et bien rangé, juste sur la plaque pot de miracle est propre et belle distingue arôme des plats délicieux.

Quoi et comment faire cuire un Multicookings dépend de vous. Alors, comment se préparer Multicookings? Très simple. Tout ce que vous aurez besoin est pour rendre les aliments pré-cuits et comprendre le mode désiré. Après un certain temps, vous obtenez un bon repas. De nombreux fabricants ont équipé leurs appareils un menu diversifié qui, en principe, simplifie grandement le processus.

 Comment faire cuire la bouillie dans Multicookings? Comme dans un conte de fées, vous vous souvenez? La principale chose - pour dire les mots justes. Avec Multicookings talk ne fonctionne pas, mais le résultat est le même problème. Ce qui en fait son principe et le goût rappelle vaguement de plats de la poêle russe.

Quoi et comment faire cuire un Multicookings dépend de vous. Soupe, du porridge, des légumes cuits à la vapeur et de la viande sont idéales, et surtout, votre compte prendront un peu. Vous avez fait produits comprennent la machine et retiré le lieu de travail. A la fin il faut laver la casserole, en téflon de haute qualité, juste à l'intérieur. Tout simplement nulle part.

 Beaucoup de questions intéressantes sur la façon de préparer des plats Multicookings complexes qui nécessitent une pose progressive produits tels que le riz. Ne le croyez pas, très simple. De nombreux dispositifs ont un programme spécial qui va travailler pour vous.


 Tous les produits et d'épices mis couches remplies d'eau. On croit que pilaf de riz pour ce qui devrait être remplacée par la variété la vapeur, mais ce ne est pas pour tout le monde.

 L'un des avantages multivarok peut être considéré comme la possibilité de cuisson dans une quantité minimale d'huile. Il est utilisé non seulement pour la cuisine, mais pour le goût. Tant substitut une grande quantité d'huile végétale nécessaire pour la friture, un petit morceau de beurre, ce qui améliore le goût.

Quoi et comment faire cuire un Multicookings dépend de vous. Comment cuire dans Multicookings de bouillon en utilisant processus de trempe? Facilement. Dans ce mode, la température ne dépasse pas la norme, il en sera bouillir doucement parce soupe est toujours de la viande transparent et bouilli. Cuisson standard de temps est la même que pour la cuisson à la poêle. Pour le bœuf prend environ trois heures, le porc - environ deux poissons et bouillon de légumes sera prêt dans une heure.

 Aliments diététiques - est le slogan de ce dispositif, de sorte que la question de la façon de préparer Multicookings sur le couple ne devrait pas durer. Presque tous les cas équipé d'un panier dans lequel vous entrez dans des légumes ou des galettes de poisson ou de maïs. Tout ce que vous voulez, un certain temps sera un plat alimentaire précieuse.

 Recettes qui racontent comment préparer Multicookings desserts masse. Ceux qui ne ont jamais quitté gâteau dans le four, le rendent facile à Multicookings. gâteaux au fromage, confiture, tarte aux fruits ou kovryzhka - le choix est à vous!