Recettes aliments diététiques destinés à la perte de poids. Lors de la cuisson des aliments diététiques destinés à décharge livres supplémentaires, vous devez effectuer quelques règles simples mais très importantes.

 Conditions préparation des repas diététiques pour la perte de poids

 Tout d'abord, vous devez utiliser seulement faible teneur en calories des aliments de régime qui sont compatibles entre eux. Deuxièmement, comme les moyens de rendre extinction acceptable cuisine et plats de cuisson ou utiliser cru, parce ils ne augmentent pas, et, dans certains cas, même légèrement réduire la quantité de calories consommées. Troisièmement, essayez de ne pas utiliser condiments riches en calories comme la mayonnaise, ketchup, etc. Comme une exception peut être ajouté à des plats cuisinés suivants aliments faibles en calories: la sauce de soja, la moutarde ou la pâte de tomate. Enfin, cuisiner des repas plus des fruits et légumes qui sont cultivés dans votre région, afin que d'autres peuvent se manifester allergies ou d'intolérance alimentaire. Pour aider le corps dans de tels cas peut, par exemple, la médecine homéopathique pour la perte de poids, qui nommera un médecin.

 Actuellement, les nutritionnistes recommandent cuisson recettes pour les aliments diététiques pour la perte de poidsQui comprennent des salades et hors-d'œuvre, soupes et plats principaux, desserts, etc. Avec repas convenables de régime peut essayer des drogues Evalar, perte de poids, ce qui sera encore mieux.

 Recettes pour la perte de poids régime alimentaire: salades

 Très populaire et en même temps bonne salade de légumes et de fruits frais, qui comprend les concombres, les tomates, les pommes, le persil (extrait de persil également utile pour la perte de poids), l'aneth et le céleri, les oignons verts.


 Tous les composants sont finement coupés et salade préparée habillés avec une petite quantité d'huile végétale et légèrement pidsolyuyut. Avec la vinaigrette de légumes bouillis meilleur cuisinier. Pour ce plat, il faudra pré-cuits carottes, betteraves, pommes de terre et de la choucroute (brûle les graisses dans les zones les plus problématiques), cornichons, petits pois et les oignons. Comme la station d'essence, vous pouvez prendre l'huile de cuisson et un peu de vinaigre. Sel ce plat ne est pas nécessaire.

 Recettes aliments diététiques destinés à la perte de poids: premier et deuxième cours

 Une des premières alimentaires les plus courants est facile à préparer et est riche en glucides et en fibres nécessaires soupe de carottes avec du riz alimentaire ajouté. Pour une meilleure absorption de la vitamine carotte juste avant de manger la soupe, ajouter une cuillerée de crème sure.

 très diversifié. Comme l'un des choix que vous pouvez faire un second repas poivrons farcis à la viande alimentaire (boeuf, poulet sans la peau), l'ail et les herbes. Pour remplir le yaourt non sucré est pris et quelques tomates. La quantité de sel est limitée. Évidemment, pour mieux préparer les repas corrects et sains que d'apprendre qui vend pilules amincissantes bombardent à perdre du poids rapidement.

 Faire règles de cuisson des plats diététiques en utilisant divers produits de régime, affichant l'imagination et de combiner tout cela avec un mode de vie sain, vous serez certainement en mesure de perdre quelques kilos en trop.