Régime hypocalorique. Lorsque l'événement responsable de nez, mais elle ne avait pas encore se mettre en forme, excellent outil dans la réalisation de cet objectif régime hypocalorique. Bien sûr, ce processus ne est pas très rapide, mais si vous faites un grand effort, nous pouvons obtenir un bon résultat. Régime hypocalorique a de nombreux avantages. Tout d'abord, le corps est soumis à un stress presque pas de limite à la consommation d'aliments. Juste produits contenus dans l'alimentation, avec une quantité minimale de graisse. Par exemple, le lait écrémé ou du fromage. Le corps commence à perdre du poids graduellement, donc se habituer à l'état neuf. Alors la dame va éviter l'apparition d'affaissement de la peau et sa couleur malsaine.

 Le principe de fonctionnement

 Régime hypocalorique implique l'utilisation de divers produits, mais la graisse ne doit pas dépasser certaines normes. Vous pouvez échanger le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Pas besoin de se fâcher si quelques jours, le poids demeurent. Au début de l'alimentation en général obtenu excès de fluides du corps, alors pourquoi il ya une forte diminution du poids. Mais pour perdre de la graisse, vous avez besoin de temps. Il est préférable que la jeune fille dans l'alimentation aura vitamines du complexe, qui contiennent du calcium à la perte de poids ne était pas la cause de plusieurs maladies. Aussi, ne oubliez pas d'utiliser de l'eau minérale pure. L'apport en sel doit être minimisée.

 Produits hypocaloriques

 Ces produits sont très faibles en calories, ils ont simplement ne seront pas réduites. Régime hypocalorique devrait être basée sur ces produits qui ne ont pas trop de sucre, des hydrates de carbone et d'autres substances nocives. Toutefois, se il existe un risque que peuvent subir les substances gustatives. Fat, selon les scientifiques, rend le goût d'un plat plus riche et intense. Il est donc très difficile de se habituer à un remplaçant notamment votre nourriture préférée.


 Mais une fois il ya un choix: manger des aliments gras mais savoureux et compromettre la santé ou d'accepter et de se habituer au produit faible teneur en calories. Par exemple, bien sûr, serait mieux morceau de pain blanc et doux que le pain de calories rude avec son et de graines de sésame. Toutefois, celle-ci est beaucoup mieux absorbé dans le corps.

 Le schéma classique

 Habituellement, quand une jeune fille décide de perdre du poids et le régime alimentaire faible en calories car ce est dans ce cas le meilleur assistant, vous devriez vous en tenir au régime de puissance classique. La consommation de pain devrait être limitée à 100-150 grammes par jour, et le meilleur substitut de sucre sorbitol ou le xylitol, mais ne devrait pas manger plus de 30 grammes par jour édulcorants. La masse de graisse doit être réduite à 80 grammes, mais éliminer complètement la consommation de gras ne peut pas, parce qu'il est à base de plantes composants de la substance responsable de la perte de poids dans le corps. Elle devrait également imposer une interdiction sur l'alcool et fortement limiter vous dans la consommation de sel.

 Saturation du corpsRégime hypocalorique.

 Assis sur un régime alimentaire faible en calories, une femme est interdit de produits de boulangerie, en particulier si elles sont faites de farine de haute qualité, la viande grasse, le fromage, les pâtes, la farine d'avoine, raisins, bananes, miel, la margarine, la mayonnaise. Dans le menu principal devrait inclure des aliments riches en fibres et en micronutriments. Semaine ce régime vous pouvez perdre 3-4 livres, tout en améliorant l'état de stress. Manger après 19 heures devrait être supprimé.

 Compter les calories

 Dame pour savoir combien de calories qu'elle mange tous les jours. Pour ce faire, utiliser les produits tables de calories. Pour ceux qui sont habitués à beaucoup est plage de numéros de 2 à 3 à 4000 calories. Perdre du poids une personne doit manger par jour de 1000 à 1400 calories. Si une femme mange plus des chiffres, la chance de perdre du poids très faible.