Rosacée problème "star".

 Vasculaire "grille", "web", "Stars" - tous rosacée de la maladie de noms. Qu'est-ce que ce est et comment le combattre, nous décrivons dans cet article

 Qu'Est-ce que c'est?

 La rosacée - une maladie vasculaire de la peau associé à une diminution de l'élasticité des vaisseaux sanguins, conduisant à la rupture de petits capillaires. La maladie se étend à tous les domaines de la peau. Mais le «territoire» le plus populaire et problématique est une personne.

 La plus grande propension à manifestations de la rosacée, et que l'apparition des «étoiles» sont prononcées personnes inclinées dont la peau est mince et léger.

 La plupart des "maillage vasculaire» situé dans les ailes du nez, les joues, le menton. L'intensité et la couleur peuvent être différentes manifestations - du bleu clair au bourgogne riche subtile.

 Causes

 Medics prouvé que la principale cause de la rosacée est l'hérédité et la prédisposition génétique. Mais il est également intéressant de noter qu'il ya beaucoup de facteurs indirects qui influent sur le développement et l'expression de la rosacée active.

 Les principaux sont le stress, le tabagisme, l'effet des facteurs de la sensibilité particulière de la peau (air froid et sec, et ainsi de suite. F.), les changements hormonaux. Juste pour déclencher le développement et la manifestation de facteurs de rosacée inclure:

  •  Exercice forte et régulière
  •  Courir les maladies cardiovasculaires
  •  Courir une maladie du foie
  •  Une mauvaise alimentation et malsain
  •  Les visites fréquentes à saunas, ainsi que les bains chauds réguliers et fréquents décision
  •  Demande analphabètes de cosmétiques

 Nous nous battons à la rosacée

 Il convient de noter que le problème ne est pas purement cosmétique, comme beaucoup le croient. Première rosacée - une maladie.


 Donc, exige des traitements ciblés. Et seulement après cela devrait être recouru à toutes sortes de procédures cosmétiques pour se débarrasser des manifestations de "stars". Avec la bonne approche et harmonieuse combinaison de ces deux méthodes, le résultat est presque 100%.

 Traitement

 Premièrement, nous devrions consulter un médecin et savoir quel médicament est bon pour votre situation. Il ne est pas nécessaire à l'automédication. Cela peut conduire à des conséquences négatives sur les maladies les plus graves.

 L'étape suivante est la nutrition. Dans ce cas, vous devez faire attention à l'alimentation ainsi que la qualité. Devraient être inclus dans le régime alimentaire des aliments riches en vitamine C, P et E. Ils renforcent les parois des vaisseaux sanguins, augmenter l'élasticité.

 Il devrait permettre de réduire la consommation d'aliments contenant des «mauvais cholestérol». Mais il ne va pas trop loin, et que certains types de cholestérol contraire utile pour notre corps.

 Et la dernière étape est exclusion de tous les facteurs provoquent l'apparition de la maladie. Essayez de marcher plus, pour fixer le mode de sommeil, le maximum possible en gardant à votre source de stress de la vie, donner un exercice modéré.

 Beauté

 Aujourd'hui, il existe de nombreuses façons d'éliminer les signes de la rosacée. Parmi les principaux incluent:

  •  Photothérapie
  •  Le traitement et le traitement au laser
  •  Les peelings chimiques
  •  Thérapie à l'ozone
  •  Agréments locaux spécifiquement conçus pour lutter contre les signes de la rosacée.

 Chacune de ces méthodes que nous décrivons en détail dans de prochains articles!

 Laissez votre peau sera belle et saine!

 Par Natalie Kay