Comme une épidémie mondiale adiposité blâmer dioxyde de carbone - ceci dit les experts du Danemark, qui a mené l'étude MONICA (Surveillance tendances et les déterminants de la maladie cardiovasculaire).

 Scientifiques dirigée par George Larsa- Hersuha (Lars-Georg Hersoug) depuis plusieurs années regardé par des milliers de résidents du Danemark. Hersuh était très surpris quand je ai constaté que dans 22 ans et plein de gens et de maigres pris du poids, et dans la même proportion. L'analyse des données a amené à croire que le blâme ne peut être du dioxyde de carbone.

 En effet, sa théorie a confirmé dans des expériences animales - expériences ont été menées sur les chiens, les chats, les souris et les singes.

 orexine - hormones qui sont responsables de l'état de veille, le métabolisme et l'appétit. Ces substances peuvent modifier leur travail sous l'influence de CO2, et comme conséquence, la personne commence à rester jusqu'à la fin, le transfert de l'énergie dans son corps brisé, augmentation de l'appétit, et comme conséquence de tout cela - poids tapé.


 Tout cela réaction peut être représentée simplement: nous inhalons dioxyde de carbone, il est notre sang agissant plus acide sur nos cerveaux, et nous commençons à manger plus, dit la science nordique.

 Pour prouver sa loyauté à la théorie, en 2011, Lars -Heorh Hersuh avec le professeur Arne Astrup (Arne Astrup) et ses collègues de l'Université de Copenhague (Université de Copenhague) a mené une expérience sur des sujets humains. Six jeunes hommes pendant plusieurs heures a été placé dans une chambre avec une teneur élevée en CO2, et quand ils sont sortis, leur ont offert à manger autant qu'ils le veulent.

 Les gens qui respiraient plus de dioxyde de carbone que la normale, mangeaient 6% de plus que ceux qui étaient dans un environnement familier.

 Comment perdre du poids avec des herbes?
 Pourquoi nous obtenons la graisse?
 Diet -15 kg: pas une once de graisse!
 Comment perdre du poids, ne pas mourir de faim
 Mandarin alimentation: l'humeur d'Orange