Simulateur. Simulateur - Pi, donnant l'entourant trompés sur l'état de leur santé.

 Où sont le simulateur?

 Si les gens se sentent parfois un peu de mal (douleur cardiaque, l'indigestion, l'hypertension artérielle), il commence à se inquiéter au sujet de sa précieuse santé.

 Son comportement, il fait peur à sa femme, elle décide que son mari était gravement malade. A soucis de femme et les gens à comprendre que de cette façon (ce est à dire malade) peut à tout moment faire sa femme lui révèle attention.

 Récupéré soins doux et a perdu sa femme, Simulant décide que le patient soit moins cher que saine (vous pouvez, par exemple, de se soustraire à l'aide autour de la maison), et l'avenir commence à manipuler la maison, profiter de leur compassion et de bonté.

 Les traits caractéristiques de simulant

 Simulant à chaque occasion, menaçant sa vie oisive, invente une maladie imaginaire, justifier ma paresse et la réticence à travailler pour le bien de la famille. Grues ahravant exagérer leur maladie (et vrais, et à long passé) et les mentionne quand on lui demande de déterrer lit de fleurs ou sortir les poubelles. Il exagère aussi considérablement les symptômes de la maladie et ses actions contribue encore à leur émergence.

 Simulant nécessite la compassion, de soins et compréhension, violemment indignés si la femme ne lui appartient pas en tenant sensibilité (parce qu'il est malade!). Mais pourquoi est le simulateur de la maladie ne l'empêche pas pour rencontrer des amis au bar ou regarder les retransmissions sportives. Simulant rappelle constamment sa femme que «toutes les maladies - des nerfs," at-il contre-stress. La femme ne doit pas lui en vouloir, le blâme, contraint à faire ce qu'il veut.

 Simulator préfèrent ces maladies, où il ya des syndromes de douleur (cochez la case "mal" ou "mal" un homme ne peut pas, et l'instrument - ne existe pas un indicateur de la douleur).

 Comment se entendre avec le simulateur?

 Si vous remarquez que les gens en général «malade» quand il est rentable (vous demandé de l'aide autour de la maison, aller au magasin, aller au chalet), plus il est probable qu'il simplement paresseux ou faire quelque chose qu'il envisage de passer du temps libre de toute façon. Il ne veut pas aller chez le médecin ne prend pas congé de maladie. Dans ce cas, vous pouvez probablement supposer que les personnes semblant.

 Simulateur peut constamment se plaindre de sensation de malaise, de convaincre sa femme qu'il était malade, alors elle ne est plus en proie à ses demandes. Il essaie de ne pas prendre des médicaments - ne veulent pas d'empoisonner le corps, ou passe le comprimé sous la langue à elle dès que possible broche. Simulant refuse alimentation (escalopes de viande cuits vapeur et pire) et le mode que les médecins recommandent à sa maladie.

 Simulant fortement (sous divers prétextes) refuse l'examen à l'hôpital.

 Tous simulant intéressante et agréable, il le fait avec brio. Il pourrait être ne importe quoi - pêche, de chasse ou de la réparation automobile. Dans ce cas, il n'a pas blessé, parce que «l'activité préférée distrait de la souffrance." De cette façon simulateur est capable de passer du temps libre comme veut, parce qu'il ne est-ce purement pour son traitement rapide.

 Certains simulant essayer de convaincre sa femme que quand il liqueur de maladie utile (zarubtsyuyetsya ulcère apparaît appétit, la douleur disparaît).

 Pour exposer le simulateur?

 Si vous voulez sortir dans le simulateur, insister sur le médecin traitant.


 Ignorer la justification et tenir fermement sur sa manière: «Si vous ne voulez pas être traités, donc pas de mal." Plutôt, Simulant se rendre compte qu'il a attrapé, abandonner et bientôt maladie mentale "récupérer".

 Soyez sûr de vérifier avec son médecin ce que votre mari est malade. Si rien de grave est détectée, lui dire à ce sujet, se il sera une fois de plus se plaindre de la santé.

 Ne tombez pas pour les tricks simulateur que les médecins ne ont rien trouvé, mais il fait encore mal. Qu'il se retire dans un autre spécialiste si vous ne faites pas confiance à votre thérapeute. Nous ne recommandons pas se applique aux institutions médicales commerciaux - il peut trouver une pathologie après le test, et vous ne avons pas besoin. Vous venez de prendre l'argent et les gens vont spéculer sur la nouvelle maladie.

 Dans les cas graves (les gens ont commencé à abuser de la maladie mentale, était paresseux et un tyran) devrait insister sur l'enquête en milieu hospitalier - donc moins probable que simulateur tromper les médecins. Il ya des chances peur d'hospitalisation, il cesse de simuler. Ou, étant dans un lit d'hôpital, il suffit de ne pas tenir un long séjour à l'hôpital en raison d'un traitement dans les hôpitaux - procédure peu méchant, surtout pour une personne en bonne santé.

 Peut-être dans quelques jours votre conjoint vous demandera maison. D'accord avec votre médecin de vous prescrire votre simulateur ne est pas jusqu'à la fin de l'enquête, de trouver enfin votre mari est malade ou faire semblant. Tsikavtesya passe l'examen, les résultats de l'opinion d'experts, laissez le médecin vous tient au courant.

 Peut-être à la suite de l'enquête révèlent votre mari problèmes de santé mineurs (probablement qu'ils ne se présentent pas dans le corps, dont il se plaignait). Ne vous inquiétez pas, il est en bonne santé et bien morte.

 Après la sortie épouse exprimez ce que vous pensez à ce sujet, ne oubliez pas tous les cas où il est sous le prétexte de la maladie tyranyv vous. Ne hésitez pas et ne le regrette pas (il ne pense pas à vos nerfs, des nuits blanches et des pertes matérielles, après tout). Restez en extraire les mots de l'histoire, il ne peut pas vous tromper.

 Ne pas écouter les excuses hommes. De petite mauvaise santé (légèrement l'hypertension artérielle, l'acidité gastrique réduite, des changements dans l'activité cardiaque) ne meurent pas, en fait, ce est pas de raison de se conformer à l'alitement et les caprices arbitraires.

 Si l'inspection se avère que votre mari a vraiment malade, vous êtes plus correctement terminé - à temps et inquiète pas autorisé à exécuter maladie.

 Si les gens vont continuer à se plaindre de malaise ou de vous refuser d'aider, tandis que le mode non-respect - insister sur le traitement à l'hôpital (si elle se sent mal, vous devez être traité, et si l'hôpital ne veut pas, alors aucune accentuation ne est pas, et il tente à nouveau de vous manipuler).

 Dans le cas où vous ne pouvez pas faire face avec le simulateur, demandez-leur de se référer à un psychiatre. Spécialiste aide de nombreux effets négatifs corrects, et les avantages seront nécessaires.

 Même si les gens vraiment malade, il se arrêtera vous tyrannisent, et un simulateur monté peur et refuse de visiter un psychiatre. Mais vous cessez de tyranniser. En cas de rechute à nouveau tourner pour demander un psychiatre.