Nous pensons toujours que si l'automne et l'hiver les pieds transpirent moins, ils ne nécessitent pas de soins particuliers? Non, ce point de vue est très loin de la vérité! Nous vous présentons comment prendre soin de vos pieds par temps froid:

 pieds en cuir automne et l'hiver exposés aux risques qui causent la sécheresse, le grossissement de la peau. Donc, vous devriez faire attention à vos jambes et de prendre soin d'eux dans les jours froids. Nous vous présentons quelques façons de traiter les jambes de la peau.

Soins des pieds par temps froid. Premièrement, hydratant! L'air froid à l'extérieur et la peau chaud et au sec dans des salles chauffées très sec. De crèmes appropriées olives. Portez une attention particulière aux veaux qui sont les plus exposés à l'air sec et peuvent nécessiter humidification même plusieurs fois par jour.

 La beauté vient de l'intérieur de la peau, donc ne oubliez pas de bonne alimentation qui fournit l'enveloppe un afflux supplémentaire de nutriments, de sorte que par temps froid, nous avons surtout besoin d'eux.


 Dans la nourriture consommée particulièrement riche en fruits, légumes, fibres et, surtout, l'eau!

 Par temps froid, la peau est en contact avec les vêtements, donc sa sélection doit prêter attention au fait que le tissu à partir duquel fait votre pantalon ou chaussures, permettre à notre peau de respirer et ne résultant pas grande friction.

Soins des pieds par temps froid. L'hiver le plus dangereux - l'air sec qui nous accompagne dans une salle chauffée, donc attention aux humidificateurs spéciaux qui créent une atmosphère d'humidité (humidité relance) qui permettra d'améliorer le fonctionnement du système respiratoire.

 Ne oubliez pas le mouvement! Il semble que la température extérieure est pas propice à l'exercice, mais ne pas oublier les sports d'hiver! Patin à glace, ski façonne parfaitement vos jambes!