Soupe. Pour un repas complet, les soupes sont la principale composante. Et la meilleure façon de diversifier votre menu avec des entrées va préparer la soupe en purée. Brassée il est assez facile et régler rapidement et ingrédients pour la cuisine est très diversifiée.

 Cuire la soupe ne peut pas seulement notre bouillon de viande d'habitude, mais le poisson, les légumes ou de l'eau. Le principal secret de la cuisson de la soupe de purée - il suffit d'ajouter le bouillon chaud pendant la cuisson des légumes, de sorte que la température ne est pas chuter plats et légumes cuits rapidement.

 Léger et soupe sans viande, tout simplement parfait pour ceux qui veulent perdre du poids! Après avoir préparé pour son bouillon de légumes, vous obtenez faible teneur en calories, et le plat en même temps très utile et nutritifs.

 Et son remplacement par du bouillon de légumes à la viande ou de la soupe en ajoutant quelques ingrédients, vous obtenez un repas complet qui ravira ceux qui aiment manger savoureux et serré. Et comment sera petits gourmets heureux différents non seulement dans le goût, mais aussi la couleur de la soupe!

 Modifie constamment la composition des produits pour la soupe, écrasant leur chemin, différent et unique à chaque fois ne sera pas seulement goûter la soupe, mais sa cohérence. Pour plus de nutriments dans la soupe peut ajouter la crème, le beurre et porter à la table, il doit être cuit avec croûtons à l'ail parfumées.

 Surtout, ne ayez pas peur d'expérimenter, en plus eux-mêmes et leurs proches délicieux et sain alimentaires raduyte!

 Soupe de tomates avec des courgettes et basilic

 Ingrédients:

  •  Tomates - 6 pièces.
  •  Zucchini - 1 pc.


  •  basilic frais - 1 bouquet
  •  carottes - 2 pcs.
  •  bouillon de poulet - 300 gr.
  •  l'ail - 4 gousses
  •  crème à 10% - 100 grammes.
  •  sel et poivre - au goût
  •  basilic sec - 1 pincée
  •  huile d'olive

 Recette: Laver les légumes. Ail peler et couper en lettres minuscules. Tomates incision légèrement, poussez la peau et mettre dans un plat de cuisson. Saupoudrer avec l'ail écrasé, le poivre et cuire au four pendant dix à vingt minutes.

 Alors que les tomates cuites, d'autres légumes à cuisiner. Courgettes et les carottes Laver, peler. Hacher finement le bât blesse courgette, la carotte sur une grande râpe. L'huile d'olive de la chaleur et faire frire les légumes dedans. Ajouter le bouillon de poulet, l'ail, le basilic séché et sel au goût.

 Cuire à feu doux pendant 10 minutes. Rôti peaux de tomate et ajouter aux légumes ainsi. Laisser mijoter tous ensemble un couple de minutes. Ensuite moudre légumes à la vapeur dans un mélangeur. Dans la sauce fini ajouter basilic frais finement haché.

 Demandez de nouveau en feu, porter à ébullition, faire bouillir à feu doux pendant 1-2 minutes. Prêt soupe verser dans des bols, ajouter la crème. Ci-dessus vous pouvez décorer avec des feuilles de basilic.

 Pour la purée de soupe peut également préparer les croûtons de parmezanovoy-ail. Pour ce faire, prenez 30 grammes. fromage parmesan et le beurre. Râper le fromage, mélanger avec le beurre et l'ail finement haché. Mélanger le tout. Le mélange frotter tranches de pain.

 Cuire le pain à 200 ° C four préchauffé pendant 7-10 minutes, jusqu'à coloration dorée. Soumettre à soupe de purée de tomate. Profitez de votre appétit