Thalassothérapie - vagues chaudes de la mer dans le salon de la cosmétologie.

 L'été est venu et il est temps de prendre soin de leurs composants minéraux santé et l'apparence à l'aide, qui nous est donnée par les profondeurs de l'océan. Bien sûr, la mer - un bel étang chaud, ce qui nous plaît avec sa chaleur. Mais comme le même droit d'utiliser ses dons?

 Certes, ce est l'été, la thalassothérapie est la procédure la plus populaire. Après son processus indique directement contact direct avec les profondeurs de l'océan et la richesse de son monde intérieur. Cette procédure a des racines profondes, par exemple, dans les temps anciens, il a obtenu son utilisation généralisée pour améliorer la beauté et à des fins médicinales.

 La même Cicéron et Hippocrate prouvé des qualités curatives de l'eau de mer, dont ils à un moment fortement recommandé d'utiliser dans le traitement de nombreuses maladies. On apprend que le véritable lieu de naissance de la complexité des procédures est la France. Il a été la première fois dans ce pays ont été développés ensemble cosmétique de nature préventive et thérapeutique, que nous utilisons pour ce jour. Malgré le fait des effets bénéfiques prouvés de l'eau de mer, aujourd'hui devenu thalassothérapie procédure moins populaire, bien que de nombreuses personnes préfèrent encore utiliser à des fins médicinales thalassothérapie, apprécier son efficacité et l'utilité des composantes marines appliquées.

 Par sa nature, la thalassothérapie est une gamme de procédures cosmétiques efficaces conclus sur la base d'un grand nombre de fruits de mer. Pour une plus grande mesure dans ce processus les algues, la boue, le sel et, bien sûr, l'eau de mer.

 En passant, je veux juste dire, sauf que la thalassothérapie est un important processus de nombreux cosmétiques beauté et pour sa tenue effective de la même manière, il existe des centres médicaux spéciaux. Dans ces institutions toutes les procédures obligatoires effectués sous la supervision étroite de médecins et de spécialistes. Et ce est l'action tout à fait raisonnable que l'impact apparemment inoffensif composants marins peuvent entraîner des conséquences indésirables dans l'abus et le processus incorrecte. Ce est pourquoi au cours de la thalassothérapie devrait respecter strictement le cours recommandée de procédure, suivant les règles.

 Typiquement, les centres spécialisés en thalassothérapie des plus situé sur la plage. Ce est un endroit très bon, car en plus d'avoir un impact composantes marines du corps, le rôle important joué par le même air de la mer et son climat chaud.


 Parmi les nombreuses procédures principales zones de thalassothérapie de traitement sont des bains de boue, qui comprennent deux types de masques, compresses et des bains, et l'électrolyse. Rôle important joué par le traitement de l'eau - Spa, qui est sous la forme de vie et de traitement paires. Immense procédés de traitement populaire algues et de boue, à seulement bains d'air la demande, qui est à travers les effets de guérison de l'air de la mer pure.

 Un ajout important est le respect du régime alimentaire marine spéciale est basée sur de manger des fruits de mer. Typiquement, si vous avez une thalassothérapie de procédure combinée avec un régime alimentaire marine spéciale, vous pouvez obtenir meilleur résultat efficace.

 Beaucoup de gens savent que dans certains cas, pour la guérison du corps assez exercice promenade quotidienne de la plage, l'inhalation de l'air frais de la mer. Par conséquent, l'efficacité des soins de thalassothérapie ne coûte pas trop cher pour le dire, que l'effet positif est très évident.

 Sur la qualité de l'eau de guérison ont entendu beaucoup d'informations positives. Et ce est le caractère tout à fait vrai comme une qualité de base ne est pas seulement un effet positif général sur le corps humain, mais son effet thérapeutique sur certaines zones du corps. Par exemple, l'effet de l'eau de mer sur la peau conduit à une stimulation du métabolisme dans les couches sous-cutanées. Ainsi, il offre un grand effet sur la thyroïde, les glandes surrénales et de la zone de travail reproductif. Tout en nageant dans l'eau de mer de l'organisme élimine l'excès de sucre et de graisse - ce est pourquoi la thalassothérapie est une procédure très efficace pour éliminer l'excès de poids.

 Cependant, avant de ce complexe cosmétiques devrait accorder une attention particulière aux contre-indications à elle. Après tout, en dépit de sa sécurité, si certaines formes de la maladie, elle peut conduire à une augmentation des problèmes de santé.

 Donc une catégorie Contre-indications incluent diverses maladies chroniques qui sont aggravées forme. Les personnes qui souffrent de maladies gynécologiques accompagnés par une augmentation de l'oestrogène de thalassothérapie est également déconseillé.

 Sans doute, l'eau de mer régal joue un rôle important dans le traitement médical de la zone de la thyroïde, mais il devrait se méfier comme une forme de la maladie de la thyroïde est un obstacle dans la conduite du processus cosmétique.