La nutrition joue un rôle clé dans la lutte contre l'obésité. Toutefois, afin de perdre du poids, il ne est pas nécessaire de vous torturer les régimes alimentaires et la faim débilitante. Vous pouvez simplement parcourir votre alimentation, en se concentrant sur des produits qui sont non seulement étancher la faim, mais aussi aider à se débarrasser des pouces supplémentaires à la taille. Aujourd'hui, nous disons ce que les aliments brûler les graisses rapidement.

 Comment ne zhyroszhyhayuschye produits

 Les aliments qui brûlent la graisse, ont une sorte de substances spécifiques qui accélèrent le métabolisme, améliore le système digestif est nettoyé des toxines et briser les cellules graisseuses.

 Quels sont les aliments brûler les graisses rapidement

 Les produits laitiers
 Yogourt faible en gras, le yogourt, le fromage, le yogourt, le lactosérum - toute cette nourriture est non seulement délicieux, mais aussi d'énergie. Le fait que les produits laitiers déclenchent le calcitriol, une hormone qui provoque des cellules à consommer plus d'énergie et brûler les graisses. En outre, le lactosérum contient des protéines de lait, ce qui contribue à augmenter la consommation de matières grasses.

 Gingembre et la cannelle

 Ces épices incluent les leaders de brûler la graisse corporelle ainsi que d'accélérer significativement le métabolisme, augmenter le flux sanguin et de la sécrétion gastrique, réduire les niveaux de sucre dans le sang, ce qui augmente la combustion des graisses de réserve.

 Chou

 Ce produit a la même chose se applique à la catégorie zhyroszhyhayuschyh, ainsi nettoie le corps des toxines, améliore la digestion et fournir votre corps avec des vitamines et oligo-éléments essentiels. Cela vaut tant pour le chou et le chou-fleur ou le brocoli.

 Le pamplemousse et d'orange

 Parler de ce que les aliments brûler les graisses rapidement, ou en tout cas ne peut pas manquer d'agrumes comme le pamplemousse et l'orange. Ces produits réduisent considérablement les niveaux d'insuline sont forts cholagogue, contribuant ainsi à la dégradation des graisses.


 Pamplemousse est appelé à juste titre graisses tueuses et orange - tueur famine, comme ce fruit ajoute rapidement une sensation de satiété.

 Le thé vert et de l'eau

 Extrait de thé vert est aussi le métabolisme et aide à réduire le poids. Ce produit permet de se débarrasser non seulement de la graisse, mais le plus dangereux - interne ou viscérale, la graisse.

 Avec le thé vert perte de poids fonctions attribuées et de l'eau. Tout d'abord, ce est un bon moyen de lutter contre la faim, belle cure de désintoxication, qui lave les impuretés et les sels et les toxines, ainsi que l'activation du métabolisme du corps.

 Framboises

 Framboise Miniature ai juste puissantes capacités brûler la graisse corporelle. Et tout cela grâce à la composition d'enzymes de fruits. Il est prouvé que la framboise accélère le métabolisme et la digestion, Oui, une demi-tasse de baies pour une demi-heure avant les repas vous aidera à traiter bien plutôt avec la quantité abondante de nourriture consommée sur repas de fête.

 Moutarde et de raifort

 Comme épicée? Et pas pour rien. Après ce genre de produits, tels que la moutarde et le raifort, que sont de bons stimulants de suc gastrique et améliorer la digestion.

 Ananas et la papaye

 Ces délicatesse exotique non seulement incroyablement délicieux, mais aussi efficace dans la nutrition clinique. Ces fruits contiennent une sorte d'enzymes qui aident à décomposer les graisses, ainsi que d'améliorer la digestion et le métabolisme. On croit que le plus grand effet de la papaye et l'ananas peut être obtenu en les utilisant pendant une demi-heure avant les repas que les framboises ou immédiatement après un repas.

 Si vous voulez perdre quelques kilos, vous pouvez ajouter à vos aliments diététiques qui brûlent la graisse. Dans ce cas, vous vous éviterez d'avoir à se asseoir sur une diète sévère ou mourir de faim.