Traitement des pointes fourchues cheveux à la maison: des recettes de la médecine traditionnelle. Le problème des pointes fourchues est familier à beaucoup de filles. Fractionnement laide fournir cheveux apparence soignée et causer des cheveux cassants. Lorsque ces problèmes ont besoin d'un entretien régulier spécial, qui permettra d'éviter l'apparition future de situations plus graves. Par conséquent, un besoin urgent de prendre des mesures et commencer à traiter les pointes fourchues cheveux à la maison.

 Cheveux raisons de la pointe de dissection

 Il est nécessaire de comprendre pourquoi les conseils de cheveux commencent à diviser. Selon les experts, ce problème peut résulter d'un mauvais entretien, certains problèmes de santé par des facteurs externes. En particulier, les pointes fourchues entraînerait nachesyvaniya ou peignage des cheveux mouillés, portant une queue de cheval permanente, permanente et l'utilisation régulière de sèche-cheveux chaud, alcool-fonds style, Bigoudi, etc. E. En outre, un problème se pose souvent de l'absence de corps eau et certaines substances qui peuvent être dus à un régime strict.

Traitement des pointes fourchues cheveux à la maison: des recettes de la médecine traditionnelle. Conseils Sichutsya de cheveux, le traitement, des critiques et des recommandations pour la prévention

 Malheureusement, à ce jour, ne ont pas inventé une façon universelle contourner ce problème, donc le traitement est généralement réduite à une coupe des cheveux simple. Il devient ciseaux très vives, et même mieux avec un dispositif spécial - "ciseaux chauds» qui peut "soudure" de cheveux de coupe en place.

 En matière de prévention, les cheveux longs est recommandé d'exposer cette procédure souvent - une fois par mois et pour traiter les pointes fourchues cheveux à la maison.


 En outre, comme la prévention est recommandé:

  •  remplacer les détergents de shampooing contenant de la vitamine B5 réguliers, extrait de camomille, de germe de blé et de tilleul;
  •  utiliser plus d'eau;
  •  dans les cas de dommages graves à tous recourir aux procédures Biolissage, qui prévoit "souder" les cheveux toute la longueur d'un composé spécial.

Traitement des pointes fourchues cheveux à la maison: des recettes de la médecine traditionnelle. Traitement des pointes fourchues cheveux à la maison

 La médecine traditionnelle ne est pas épargné le problème des extrémités de cheveux de fendage. Il existe de nombreuses recettes, parmi lesquels les plus efficaces sont des masques spéciaux.

 Masque capillaire au beurre

 Prendre 2 cuillères à soupe. l. l'huile de ricin, l'huile d'amande et de bardane, mélangé et appliqué sur des cheveux lavés et séchés. Surtout généreusement lubrifié extrémités. Après la tête deux ou trois heures soigneusement lavé avec du savon, en essayant d'éviter l'huile résiduelle de cheveux.

 Miel Masque - traitement efficace des pointes fourchues cheveux à la maison

 1 cuillère à soupe de miel bien frotté avec 2 jaunes d'oeufs, ajouter deux heures. L. L'huile d'amande est mélangé, enduit avec un mélange d'extrémités de cheveux et laver le masque après 1 heure avec un shampooing.

 Ceux qui songent à la façon de guérir les pointes fourchues cheveux, pensez à la prévention de ce problème, qui peut contenir ces méthodes qui peuvent donner à vos cheveux bien damées et apparence saine.