Trenuyemosya assis. http://www.wh-lady.ru/

 Selon les statistiques, plus de 60% des citoyens engagé un travail sédentaire.
 Ce que vous devez renforcer les muscles dans ce cas pour éviter les problèmes de santé?

 Conseiller entraîneur de fitness club de fitness à Moscou "Fit-Style" Eugene M. Humorova.
 Pour le plein fonctionnement du corps nécessite que le sang en douceur diminué dans toutes les parties du corps. Lorsque nous nous asseyons beaucoup, ce mécanisme est cassé. Sang stagne dans la région pelvienne, arrive en mauvaise jambe. Cela peut conduire à des varices, maladies de l'appareil digestif, le métabolisme ralentit.

 En outre, la gamme de travail sédentaire souffre. Affaiblit les muscles qui soutiennent en bon état. La charge maximale assumer la colonne lombaire et thoracique, tandis que d'autres travaillent dans polsily.

 Travaillez efficacement
 Première dans le lieu de travail ont besoin pour créer un maximum de confort pour votre dos. Vous devez être la liberté de mouvement, vous permettant de modifier la position et de décharger le dos. Toute occasion déménagement. Il ne est pas nocif pour une position particulière, et l'immobilité prolongée.

 Engager des exercices qui développent la force et la flexibilité. Renforcer les muscles du dos et les abdominaux -
 comme oblique et droite. Pour ce faire, le yoga et la forme ou la méthode Pilates.

 Pour renforcer la respiration thoracique exercices sont recommandés. Au cours de leur performance redresser les épaules et former les muscles autour des omoplates. En outre, les muscles fessiers développer, maintenir la force et la flexibilité des articulations de la hanche.

 Sauve arrière
 Voici essayez ces exercices. Ils sont spécialement conçus pour les femmes qui "SAT":
 Une profonde inclinaison vers l'avant. Levez-vous, placez vos pieds sur la largeur des hanches. Placez les mains sur les hanches, la colonne vertébrale de souffle tirer vers le haut. Expirez et en gardant la colonne vertébrale, se pencher en avant à partir des hanches, le coccyx abandonner. Pour l'inspiration levez la tête et de regarder vers l'avant et vers le haut, en plaçant la poitrine des cuisses.


 Sur le expirez profondément virage, à l'organisme de cuisses et le front - jusqu'aux genoux. Pliez les coudes, les diriger vers les jambes. Pour l'inspiration, mettre ses mains sur ses hanches, employant tout en gardant votre bas-ventre. Aller de l'avant avec le bassin à augmenter avec le dos droit. Retour à la position de départ.

 2 exercice pour renforcer les muscles de l'abdomen, le bas du dos et les fesses. Agenouillez-vous et de repos mains sur le sol, placer en dehors du paumes largeur des épaules. Le poids de transport maximale dans ses bras. Gardez le dos de la nuque longue. Regardez vers le bas, le menton et la gorge but. Tournez le travail des muscles abdominaux, les diriger vers la colonne vertébrale. "Orteils et Pidvernit 'lever les genoux. Ne pas «laisser tomber le« bassin. Serrez vos fesses. Maintenez cette position pendant quelques secondes.

 Version allégée 3 de pont. Allongée sur le dos, les bras le long du corps, pliez vos jambes au niveau des genoux. Dissoudre pieds à la largeur des hanches. Pour l'inspiration soulever le bassin. Faites glisser la main à pied. Placez votre menton sur votre poitrine et d'étendre l'arrière du cou. Augmenter, mettant l'accent sur le mouvement de l'avant de la cuisse. Pointez le coccyx aux genoux. Maintenez cette position pendant quelques secondes. Aller en bas, depuis que le mouvement de la colonne vertébrale thoracique. Répétez 4 fois.

 4 Exercice tirant sur le devant des cuisses et iliaque profonde, les muscles lombaires. Agenouillez-vous, ne fente avant avec le pied droit. La cuisse droite parallèle au sol. Prenez la jambe gauche du bassin au genou. Mettez une main sur son genou pied droit, favoriser l'attaque. Levez vos mains au-dessus de votre tête, les tirant au bout des doigts. Le bassin doit être confortable. Abaissez le bassin encore plus bas. Retour maximale de la grotte.

 Prenez soin d'éviter une tension dans le cou et les épaules. Chercher. Restez dans cette position pendant quelques secondes. Sur l'expiration, abaissez vos mains sur le sol et se tenir debout sur ses genoux. Répéter de l'autre côté.