Une bonne nutrition pendant la vie sédentaire. Si vous travaillez toute la journée, assis devant l'ordinateur dans le bureau se déplaçait dans la soirée la place de la salle de gym ruée vers le téléviseur, puis progressivement Figure peut perdre votre appel et élégance, vous gagnez involontairement kilos en trop.

 Un mode de vie sédentaire et une mauvaise alimentation pas la meilleure façon d'incidence sur la figure, réduit l'estime de soi, il ya des problèmes de santé, et le plus tôt vous changez votre attitude à la nourriture, plus il y aura des résultats positifs, car plus facile de perdre 2-3 livres de 10-15.

 Améliore la digestion

 Dans la vie sédentaire pire circulation et la respiration, la digestion devient lent, ralentissement du métabolisme, diminution du tonus musculaire. En conséquence, la plupart des aliments consommés ne est pas excrété et déposé sur les zones à problèmes - la taille, l'abdomen, les cuisses.

 Si votre horaire est si intense qu'il est difficile d'identifier quelques minutes d'exercice qui avait juste besoin de perdre du poids, utiliser des moyens simples et accessibles.

 Tout d'abord, besoin de se réveiller intestin matin et le faire fonctionner. Pour ce faire sur un estomac vide, boire un verre d'eau tiède, puis posnidayte. Cela peut être une partie de la farine d'avoine, des yaourts, des fruits - une combinaison de ces produits a un rapport optimal de protéines, glucides, vitamines et normalise le métabolisme.

 Pendant le repas, mettez du travail, se détendre. Ne pas répondre au téléphone, lire le courrier. Ne mangez que lorsque vous êtes assis, la mastication des aliments à fond, il est préférable de ne pas derrière un bureau, mais dans une pièce séparée. Comme on dit, la guerre - la guerre, et le déjeuner dans le calendrier.

 Portion de nourriture doit correspondre à votre consommation d'énergie. Partagez votre portion habituelle en deux parties. L'un d'eux sans vergogne manger - il ne vous bénéficier, un autre poste demain ou part avec un collègue faim.

 Pour prévenir la constipation, qui sont habituellement le résultat d'emplois «sédentaires», comprend un menu végétarien riche en fibres, en stimulant les entrailles, céréales croustillantes (sarrasin, millet, orge), produits laitiers (yaourt, lait cuit fermenté), les fruits à noyau, les algues et huile végétale.

 Annule repas naturelles

 Faim vient soudainement et vous n'êtes pas quitte votre lieu de travail, essayez de le tuer qui vient leur chemin? Typiquement, le bras pris nocif pour comprendre gâteaux riches en calories, le chocolat, biscuits.

 Pour la faim ne ont pas vous attraper par surprise, se il vous plaît les pommes pour un couple de collation «naturel». Advance réfléchir à ce que vous mangez et quand quand on a faim. Les nutritionnistes recommandent de diviser les repas (tous les 2, 5-3 heures) - un régime vous sauver de la sensation de faim et vous ne trop manger.

 Par exemple, la journée de huit heures apporter trois portions de nourriture, un excellent déjeuner et deux plus petits à manger. Préparer la nourriture à la maison (ce qu'on appelle le déjeuner - ce est cher et pas toujours bon pour la figure), mettre dans des récipients spéciaux en plastique pour réchauffer le dîner pourrait au micro-ondes.

 Neutraliser le risque de la cellulite

 Lorsque le travail sédentaire sur les fesses et les cuisses apparaît pression qui empêche le flux sanguin normal et altère les systèmes veineux et lymphatique.


 En raison de la détérioration des tissus d'alimentation avec de l'oxygène et des nutriments et augmente le risque de développer la cellulite.

 Bien sûr, en soi, un travail sédentaire ne provoque pas de dommages excessifs, mais en combinaison avec d'autres facteurs (l'habitude de se asseoir la nutrition, les jambes croisées, pauvre et inadéquate, manque d'exercice), il peut contribuer à la formation de ce qu'on appelle "peau d'orange".

 Une bonne nutrition pendant la sédentarité est très important de prévenir l'émergence et le développement de la cellulite. Exclure du régime d'aliments salés et gras (viandes, marinades, les cornichons, la volaille avec la peau, la viande rôtie, crème sure la graisse, des pâtisseries et des muffins). Évitez les aliments contenant des additifs alimentaires (couleurs, saveurs, exhausteurs de goût et simulateurs), ainsi que diverses boissons gazeuses (dans leur composition aucun nutriment, seulement les couleurs, les saveurs et des conservateurs).

 Limite café et des boissons contenant de la caféine. Il stimule la circulation sanguine dans les gros vaisseaux et conduit à la sortie du sang à partir des capillaires, ce qui conduit à la détérioration du métabolisme conduit à l'accumulation de tissu adipeux et déclenche la formation de la cellulite.

 Pour étancher votre soif, boire de l'eau ou du thé vert. Ces boissons normaliser le métabolisme, favorisent la perte de poids, améliorer le tonus de la peau et de l'humidité, le rendant plus résistant à la cellulite.

 Au lieu de cela, manger naturel sucre miel de fleurs, prendre tous les jours de la vitamine C, ce qui empêche la destruction du tissu conjonctif.

 Exemple de menu pour chaque jour travaillé

 Déjeuner ou après-midi:

  •  1 portion de yogourt faible en gras, deux pain de grains, des fruits.
  •  salade avec les bananes, les poires et les pommes, assaisonnés avec du yogourt faible en gras, deux pain de grains.
  •  50 grammes de toute fruits secs.
  •  Babeurre 1 tasse de lait ou aigre.

 Déjeuner (cuisiner à la maison):

 Salade avec du riz bouilli, conserves de maïs et de viande hachée ou de la volaille cuits, assaisonnés avec 1 cuillère à café d'huile végétale.

 Pudding deux œufs battus (), une demi-tasse de lait faible en gras, carottes râpées, betteraves, pommes, frit avec un peu d'huile végétale. En quelques minutes, jusqu'à ce plat cuisiné saupoudrer une petite quantité de fromage râpé.

 Poitrine de poulet bouilli sans peau, deux pommes de terre bouillies ou cuites au four (), une salade de betteraves ou de carottes, d'orange ou de pomme.

 Ragoût de chou pendant 10 minutes dans de l'huile végétale avec des oignons et des carottes, assaisonné pâte de tomate et bouilli ou cuit avec des épices bœuf maigre.

 Filet de poisson maigreAuparavant marinés dans du jus de citron pendant 20 minutes, le ragoût pendant 10 minutes avec oignons frits dans le beurre dans une petite quantité de lait et de l'eau. Sel et poivre au goût.

 Pendant la journée, boire au moins 1, 5 litres de liquide. Boire 15 minutes avant un repas - liquide remplit l'estomac et vous satisfait de manger moins.