Alimentation estonienne. Alimentation estonienne est presque la très faible régime pauvre en calories dans l'existence, sa durée est de 6 jours. Il est basé sur le principe d'un seul produit, ce est à dire au cours de la journée, vous devriez manger un seul de certains produits. Le résultat de la perte de poids dans le régime alimentaire Estonie sera une perte de 3 à 6 kg de poids.

 Dans le monde, il ya beaucoup de ces régimes, ils ne diffèrent que la liste des produits utilisés. Les gens qui ont des régimes de données sont souvent confrontés au sentiment constant de la faim, des maux de tête, faiblesse, irritabilité. Surtout ces signes sont dans les premiers jours de la diète. Cependant, la perte de poids significative dans un court laps de temps compense ces lacunes. Alimentation estonienne est idéal pour gérer jours.

 Menu

 Pendant les six jours de la diète devraient manger certains aliments, ne boire que de l'eau que possible sans gaz en quantités illimitées. Dans le régime alimentaire estonienne ne sont pas autorisés sur les produits tels que le sucre, le sel, les épices, l'huile, la margarine.

 Les trois premiers jours sont considérés comme des protéines, ces jours sont bons pour les personnes qui se sentent un souci permanent pour les bonbons et les féculents, comme la consommation de grandes quantités de protéines peut réduire la dépendance de glucides.

 Le premier jour vous prenez le régime alimentaire des oeufs durs dans le montant de 6 pièces.

 Le deuxième régime de jour implique la consommation de fromage sans gras dans un nombre de 0, 5 kg.

 Le troisième jour de manger du poulet bouilli dans la quantité de 700 grammes.

 Pendant tout le quatrième jour de manger 200 grammes de riz cuit.

 Le cinquième jour implique la consommation de pommes de terre cuites au montant de 6 pièces.

 Tout au long du sixième jour de manger autant de pommes vertes que vous le pouvez.

 La plupart de la perte de poids ne peut pas endurer jusqu'à la fin de l'alimentation de l'estonien alimentation, car en plus il peut manger un jour 500 grammes de tous les légumes verts.


 Retirer du régime pour correctement.

 La façon la plus simple de l'alimentation estonienne

 Il convient de noter que pendant le régime estonien a perdu beaucoup de liquide. Avec une simple transition à un régime alimentaire normal ce fluide rendements très rapidement. En outre, tout régime hypocalorique est un choc pour le corps, après quoi il tente de revenir rapidement à leur ancien poids. Par conséquent, afin de ne pas prendre du poids perdu qu'un retour, vous devez suivre quelques règles.

 Règles:

  •  Dans les deux semaines après le régime estonien de régime ne devrait pas être plus de 1700 calories par jour.
  •  La base de l'alimentation devrait inclure des fruits, légumes, fruits, produits laitiers, les viandes maigres.
  •  Les produits doivent être prêts à appuyer l'huile. Pour le corps ne est pas atteint d'une déficience en acides gras doivent manger l'huile de poisson.
  •  La transformation des aliments ne devrait chaleur, que les aliments peuvent être cuits à la vapeur, bouillir ou cuire au four.
  •  Pour l'énergie dans le corps ne est pas épuisé dans la première semaine, chaque jour doit manger des repas différents en même temps ils ont besoin pour ajouter des tranches de fruits, de confitures et de conserves.
  •  Pour le déjeuner, vous avez besoin pour préparer les repas avec du poisson ou de la viande, avec une portion ne doit pas dépasser 150 grammes.
  •  Le jour où vous pouvez manger pas plus de deux tranches de seigle ou de céréales de son.
  •  Sel et le sucre peuvent être consommés seulement le matin, en ajoutant un peu de nourriture.

 Alimentation estonien doit être répété au plus tôt deux mois.

 Dans ce régime sont également contre-indications. Il est strictement interdit ce régime pour les personnes souffrant de migraines constantes, la faiblesse, l'instabilité émotionnelle et les maladies chroniques.