Alimentation israélienne pour votre perfection. Très populaire est le régime israélien, le taux de perte de poids sur ce régime est d'environ 3 kg par mois. Ce médecins israéliens recommandent dans l'alimentation pour examiner la compatibilité des produits utilisés. Donc, les œufs, la viande et le fromage peuvent être combinés avec des légumes verts frais, mais avec des fruits acides, le lait, et diverses huiles ne doivent pas être combinés. Le poisson peut également être combiné avec des légumes verts frais. Graisses doit être utilisé uniquement en association avec les céréales et les légumes verts. Les légumes verts sont assez bon amidon et protéines. Fruits Sour pas essayer de démonter ou dans des cas extrêmes de lait mais pas d'une façon nécessaire de les combiner avec du pain et autres céréales.

 En ce qui concerne l'utilisation de liquide, pour mieux boire de l'eau, de l'eau propre régulière, qui ne contient plus inclusions minérales.


 Mais yogourt, lait, jus de fruits et divers diététistes se réfèrent à la nourriture plutôt que fluide. Pour un meilleur effet, nous vous conseillons d'acheter un fauteuil de massage ici.

 Pour les personnes en surpoids, les nutritionnistes recommandent israéliens spécifique, le menu prouvé que non seulement favoriser la perte de poids, mais aussi d'améliorer de manière significative le processus d'échange et libère le corps des toxines accumulées en elle.

 Nutritionnistes israéliens croient que régime alimentaire ne est pas l'exclusion complète de l'alimentation, ou les produits spécifiques, et leur utilisation rationnelle d'autre part, en tenant compte de leur compatibilité, la digestibilité et la teneur en calories. «Repose» sur un seul produit, il est non seulement préjudiciable pour le corps, mais également dangereux pour la santé.