Cuisiner, comme tout autre domaine de la vie, la mode ne est pas épargnée. Au moment de mauvaises années 90 la plupart des pays ont choisi entre les pâtes et les pommes de terre pour le dîner et voyage à la "McDonald" équivalent à dîner dans un bon restaurant. Mais après 8-10 ans, la situation est tout à fait changé. Il est devenu à la mode de découvrir la cuisine des autres nations (italiens, mexicains, chinois), être régime végétarien.
 Sushi et fromage, nachos et salade César, la pizza et les pâtes - aucune institution ne peut se passer de ces aliments - parce que ce est à la mode. Une femme qui est venu au restaurant avec son mari, ne oubliez pas de commander une salade de roquette et de crevettes, et pour le dessert tiramisu latte et de prendre pour mettre en évidence vos goûts culinaires raffinées. Laissez côtelettes de porc meilleur goût, mais ce ne est pas à la mode.
Alimentation: la mode croûtons ou deflope?
 Récemment, plein de fast-food et les pizzas, les gens préfèrent de plus en plus des repas cuisinés à la maison sont faites à partir de produits plus ou moins naturelles. Mais la mode est dans la cuisine que la soupe classique et aimé par tous les hamburgers, bien sûr, rester, mais en même temps et sont des plats populaires qui pourrait être appelé un tendances culinaires.
 Sont répandues plats, la composition dont la moitié est inconnue à l'homme commun. Barramundi, loup de mer, le maquereau, Pacher, harhanelli, trophée - personne ne pourrait deviner qui est familier à tous les poissons et les pâtes. Typiquement, nouvelle - il est bien nommé vieux. Cependant, lors de la commande dans un restaurant doit être prudent, vous pourriez ne pas réaliser que vous Balyuta idiosyncrasie ou halanhala.
Alimentation: la mode croûtons ou deflope?
 boissons de mode doivent contenir des ingrédients naturels. Dans Frechet et lames gagner sérum de popularité.


 Ce est assez aigre liquide de goût qui reste après la production de fromage. Les connaisseurs disent que lactosérum émousse la faim et sans doute utile pour le corps. La plupart verre de boisson consommé au petit déjeuner. Ne laissez pas savoureux, mais à la mode et utile.
Alimentation: la mode croûtons ou deflope?
 Par ailleurs, vous pouvez également prendre le petit déjeuner granola. Ce sont les différentes variétés de céréales, de raisins secs et de fruits secs, remplis de sirop. La plupart des barres de céréales vendus dans la forme, mais se produit également dans de grands emballages. Il va bien avec du yogourt ou du kéfir. Granola - un excellent exemple de la façon dont une alimentation saine peut être délicieux et à la mode.
Alimentation: la mode croûtons ou deflope?
 Pas vraiment utile, mais pas moins délicieux mode dessert - makaruny. Ce est un domaine relativement nouveau goodies ont donné au monde les gourmets les plus tentés - français. Makaruny - un pâtisseries colorées, sandwichs sont parfaits pour quand vous avez besoin de se livrer à quelque chose de délicieux. Habituellement makaruny sont fruités, mais il ya des options très exotiques - violette ou truffes blanches.
Alimentation: la mode croûtons ou deflope?
 Au lieu de les sandwiches et tartelettes familiers venus tapas espagnoles. Leur popularité est due au coût relativement faible et pratique - un plat à partager avec l'ensemble de l'entreprise, en plus de la cuisine - est un excellent moyen de se engager l'imagination et l'imagination, car tout le monde peut faire leur propre pincée de moruno.
Alimentation: la mode croûtons ou deflope?
 le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner avec plaisir. Et rappelez-vous que la nourriture ne doit pas être seulement à la mode, mais toujours savoureux et sains.
 Texte préparé par Julia Kuzmenko