Apple alimentation. Une fois de plus, monter sur les échelles, et regarder comment perfide flèche indique surpoids, nous promettons de commencer à courir à partir lundi pour acheter un billet dans la piscine ou au gymnase, ou faire un régime.

 Avec les derniers problèmes d'options, peut-être même plus que d'autres. Pour être un choix difficile - de nombreuses options. Et, surtout, le régime ne sera pas porter préjudice?

 Bon choix - pomme régime. Les pommes sont non seulement délicieux et pas cher dans notre région, ils contiennent des nutriments. Donc, vous obtenez non seulement une silhouette mince, mais normalise également le métabolisme.

 Rappelez-vous que le régime alimentaire de pomme est une Contre toute de maladie gastro-intestinale. Donc, avant d'aller sur un régime alimentaire, consultez votre médecin. Il est strictement interdit régime pomme pour la gastrite et de l'ulcère gastrique.

 Ce régime est utile si vous souffrez d'hypertension artérielle, les maladies du cœur, le foie, la vésicule biliaire et les reins, ce est une bonne prévention de l'athérosclérose régime permet le contrôle du cholestérol.

 Voir aussi: Facile Diet: Comment perdre du poids sans souffrir

 Apple alimentation: tomber une semaine
 Malgré tous les avantages, ce régime exige de la patience et de l'endurance, comme manger que des pommes! Nombre de fruit dépend du jour de l'alimentation.


 Vous pouvez boire du thé vert, de préférence sans sucre et l'eau minérale non gazeuse. Le premier jour de la sixième et de manger un kilogramme de pommes, une augmentation de moitié de kg dans les deuxième et cinquième jours, et dans les troisième et quatrième jours manger deux livres de pommes. Ainsi, il ne est pas seulement supporter, mais les résultats justifient l'effort. Il est préférable de manger des pommes cuites - ils ont beaucoup de pectine, qui aide à nettoyer le corps en profondeur.

 Jour utiles et jeûne sur les pommes et les produits laitiers, par exemple - pour jour yogourt de pomme. Tout en mangeant bien défini - 08h00, 11h00, 14h00, 17h00 et 20h00. À l'heure dite, manger une pomme et de boire une demi-tasse de yogourt. Jours de jeûne à la pomme et d'herbes. Manger des pommes peuvent être aussi longue que vous buvez infusions et décoctions de plantes, de l'eau minérale non gazeuse et. Le jeûne jour de pommes crues et cuites. Prenez les 1,5 kg de pommes, il n'y a pas de différence aigre ou douce. 0,5 kg de pâtisseries, d'autres mangent cru, Répartir jour. Pendant la journée, vous ne pouvez pas boire, ne vous inquiétez pas, il y aura des dommages au corps - il obtiendra le liquide désiré avec des pommes. Si vous ne pouvez pas faire juste les pommes peuvent être ajoutés à l'alimentation des légumes frais ou cuits à la vapeur.

 delfi.ua