Apple alimentation. Pomme régime - est la vraie façon de dire au revoir et le poids plus excès. Depuis les pommes sont connus pour leurs propriétés bénéfiques, un nombre suffisant d'entre eux de fibres, de potassium et riche en acides de fruits, ils ont également un effet positif sur le fonctionnement du corps humain.

 Les pommes contiennent des quantités élevées de vitamines et de l'iode bénéfiques, qui range le système digestif et le métabolisme. Suivant le régime de pomme peut prévenir certaines maladies. Par exemple, l'athérosclérose et l'hypertension.

 Les produits qui peuvent être utilisés pour l'alimentation d'Apple

 Il existe différentes versions de ce régime. Il ya des options dans lequel un aliment devrait être consommé uniquement des pommes tous les jours. Mais les nutritionnistes estiment que ce type de régime peut nuire à l'organisme.

 Ce est pourquoi pomme par jour peut saturer protéines animales (poulet, poisson maigre, fromage malozhyrnyy, oeufs). En outre, dans certains régimes alimentaires peuvent être utilisés pain de seigle.

 Il n'y a aucune limite à la consommation de thé vert et de l'eau encore. Vous pouvez utiliser des pommes dans ne importe quelle couleur et le goût.

 Les produits qui ne peuvent pas être utilisés sur Apple alimentation

 Il ne est pas conseillé d'utiliser des produits qui ne sont pas liées à l'alimentation. Strictement interdit d'utiliser du sel et du sucre et de l'alcool. Les personnes qui fument devraient reconsidérer leur attitude à fumer dans l'alimentation. Il est conseillé de ne pas fumer ou de réduire le nombre de cigarettes fumées.

 Alimentation Exemple de pomme

 1 nuit. Dans pommes.

 Petit-déjeuner: 2 pommes + frottent jus de citron râpé. Vous pouvez ajouter quelques noix.

 Déjeuner: salade avec trois pommes avec des oignons verts ajoutés et le persil. Vous pouvez ajouter un œuf à la coque.

 Dîner: 3 pommes moyennes.


 Jour 2. Pommes avec du riz.

 Petit déjeuner: bol de riz cuit sans grains de sel trois pommes fraîches.

 Déjeuner: cuire du riz. Effacer pelure de pomme et le noyau, et cuire jusqu'à tendreté, en ajoutant le zeste et le jus de citron. Puis mélanger la pomme de suspension résultante avec du riz pour le déjeuner et ne pas manger plus de plaques de soupe.

 Dîner: riz bouilli - demi-portions.

 Jour 3. Pommes et fromage.

 Petit-déjeuner: 100 gr. fromage malozhyrnoho.

 Dîner: Incorporer les pommes et le fromage. Dans l'eau légèrement acidifiée tenir pommes, qui étaient auparavant coupées en lanières. Ajouter quelques cuillères à café de miel dans le fromage malozhyrnyy, ajouter des bandes de pommes cuites et remplir toutes les noix.

 Dîner Fromage malozhyrnyy - 50 oz

 Jour 4. Pommes + carottes.

 Petit déjeuner: Râper la pomme et la carotte 2.

 Déjeuner: salade de carottes-pommes. Remplir avec du miel et le zeste de citron.

 Dîner: cuit dans le four pour un couple de pommes + petite cuillère de miel.

 5 jours. Carotte + betterave.

 Petit déjeuner: 1 carotte et cuire 1 betterave, grille.

 Déjeuner: œuf dur + betteraves cuites. Faire bouillir un bol de porridge.

 Dîner: carottes Râper le fromage et au miel est.

 Jour 6. Répète en premier.

 Sept jours. Répète secondes.

 Assis sur le régime alimentaire de pomme un jour peut être réduit à deux kilogrammes en surpoids. Si pour quelque raison vous trouvez qu'il est difficile pendant la période ne est rien mais les pommes, essayer un couple de fois par semaine pour organiser jours de la sortie de pommes.

 Il aide le corps à se habituer à l'obésité auto-propre et auto combat. Ces jours de jeûne grande aider à lutter contre la constipation personnes ayant des problèmes intestinaux.