chiffres de correction: les options pour lutter contre l'obésité. Au cours de la dernière décennie, véritable correction est devenu l'un de la chirurgie la plus populaire en plastique. Bien que la liposuccion est une méthode sûre et efficace de réduire la quantité de graisse qui fournit un des résultats stables et prévisibles, de nombreux patients ne aiment pas l'idée subissent une chirurgie invasive, qui, malgré toute la technologie moderne, mais il ya des risques pour la santé. Heureusement, il existe aujourd'hui une correction chirurgicale, dont beaucoup ne sont pas inférieurs de l'efficacité à la liposuccion traditionnelle.

 Ces procédures telles que la liposuccion, donnera les meilleurs résultats si le patient est en bonne santé, et sa peau est assez élastique. Les meilleurs candidats pour ces procédures sont des gens avec des dépôts locaux faible et modéré de graisse qui ne peuvent être enlevés par le régime alimentaire et le sport. Pour les personnes avec beaucoup de correction chirurgicale de graisse sera moins efficace, bien que dans de tels cas, elles donnent des résultats visibles.

 Il est impératif que le patient avait des attentes réalistes de correction. Le spécialiste qui effectuera la procédure a déjà expliqué, les résultats que vous pouvez vous attendre, et ce ne devrait pas compter. En outre, il convient de noter que, comme la liposuccion, la formation de corps non-chirurgicale ne est pas une panacée pour en surpoids ou obèses.

 Typiquement, ces procédures effectuées sans anesthésie; dans certains cas, les patients donnés sédatifs ou sous anesthésie locale. Au cours de la procédure, le patient ressent une gêne minimale, et dans le même jour, il peut rentrer à la maison et de reprendre une vie normale. Les complications sont rares et généralement ils passent rapidement. Actuellement, il existe de nombreuses méthodes de correction de non-chirurgicale, et constamment développer de nouveaux - ces services sont en demande croissante. Nous allons parler de technologies les plus populaires utilisés correction d'aujourd'hui.

 Radiofréquence liposuccion

 Cette technologie non-chirurgicale utilise l'énergie radiofréquence qui pénètre la peau sans endommager ses couches externes, réduit la graisse du corps et éliminer la cellulite, améliorant ainsi les contours du corps. L'énergie de radiofréquence ne est pas seulement rompt les cellules graisseuses, mais aussi stimule la production de collagène, et donc la peau devient plus souple et jeune.

 l'énergie de fréquence radio offre un chauffage profonde, contrôlée des dépôts de graisse sous-cutanée et d'accélérer la circulation sanguine; elle augmente également la densité du tissu conjonctif. cellules graisseuses Split entrent dans le système lymphatique et excrétés dans l'urine.

 La chaleur qui génère de l'énergie RF entraîne des changements microscopiques dans les tissus et les fibres de collagène. Un résultat de cette procédure est que pendant des mois est le remodelage du collagène.

 Radiofréquence liposuccion est particulièrement efficace pour l'élimination des graisses locale - généralement dans l'abdomen, les cuisses et les fesses. Après la procédure moins visibles défauts esthétiques tels que la cellulite et la peau se affaisse.

 Il liposuccion radiofréquence, qui lui permettent de combiner avec d'autres technologies - il aide à résoudre plus efficacement plusieurs problèmes simultanément cosmétique.


 Ainsi, l'énergie de fréquence radio est utilisé en combinaison avec le laser, le rayonnement infrarouge, ou Elos breveté (en synergie électro-optique). La dernière technologie est une combinaison de bipolaire énergie de fréquence radio, le rayonnement infrarouge et un massage mécanique. Cette combinaison stimule la combustion des réserves de graisse, les dépôts dans le corps et accélère le flux lymphatique.

 Selon la procédure utilisée pour l'appareil, les résultats peuvent être vus le lendemain, bien que dans certains cas, il est nécessaire d'effectuer plusieurs procédures pour améliorer sensiblement la forme. La durée de chaque procédure - environ une heure. Le patient se sent chaud et parfois - la fièvre dans la zone touchée par l'énergie de fréquence radio. La plupart de la peau après la procédure est dans l'état normal, et le patient n'a pas besoin de temps pour récupérer. Bien radiofréquence liposuccion provoque rarement des effets secondaires chez certains patients peuvent être gonflement temporaire, des rougeurs et des ecchymoses. Ils disparaissent généralement en quelques jours ou semaines.

 Enfin, évaluer les résultats de la procédure ne sera que quelques mois plus tard, car il donne un effet cumulatif. Habituellement, les patients ont noté des changements graduels - par exemple, la réduction de taille et les hanches, la disparition lente de la cellulite, améliorer la peau. Dans le même temps continuer à évoluer et les contours du corps.

 Ultrasons Body Shaping

 Correction Ultrasound Technology (également appelé liposuccion à l'ultrason) utilise des ondes ultrasonores focalisées pour décomposer la graisse. Souvent ce type de correction est utilisé pour éliminer la graisse sur l'abdomen, les cuisses, les fesses, parfois - sur le dos et les bras. La procédure est particulièrement efficace si le patient est impliqué dans les sports et suit, une alimentation saine et équilibrée.

 Effet d'ondes ultrasonores portés par des impulsions courtes - il permet aux cellules de se décomposent les tissus adipeux sans nuire au tissu environnant, les fibres nerveuses et les vaisseaux sanguins, et sans endommager les couches externes de la peau.

 Chaque impulsion détruit les membranes des cellules adipeuses, de sorte que la résultante détruit la plupart de la peau au-dessous de la couche de tissu adipeux. Le contenu des cellules adipeuses ou des triglycérides, puis dissipée, entre dans le système circulatoire et lymphatique et finalement excrété naturellement par le corps.

 Habituellement, une procédure est suffisante pour réduire de manière significative la graisse du corps dans une partie particulière du corps, bien que les résultats peuvent varier considérablement en fonction des données d'entrée. Les conclusions finales sur l'issue de la procédure peut être fait environ quatre semaines plus tard, lorsque le corps sera supprimé toute trace de cellules graisseuses.

 Typiquement, au cours de la procédure, le patient ne ressent aucune gêne et les effets secondaires sont rares. Dans de rares cas, des complications mineures possibles tels que la rougeur et un gonflement temporaire. Le patient n'a pas besoin de temps pour récupérer, mais l'exercice fortement recommandé et manger droit de conserver et d'améliorer les résultats d'une correction à ultrasons.