Comment faire cuire le flétan - recettes. Répondu à nos questions recette à cuisiner flétan. Flétan - poisson spécial, pour beaucoup, il devient une surprise complète structure de son filet cuit gélatine comme trop mou, le flétan afin de mieux ne pas faire cuire et cuire, en outre, dans cette forme, il est beaucoup plus utile. Un point très important dans la préparation des poissons congelés en général, et le flétan, en particulier, est-il exact dégivrage, ce est un processus lent, autant que possible dégel.

 Pour razmorozhennoe filets de poisson conservé sa structure et ne deviennent pas beaucoup de kashopodibnu de poissons du congélateur et sortir le soir, laissant sur la tablette inférieure du réfrigérateur jusqu'à ce matin. Si vous voulez pêcher le moment pas encore dégivrage, mettre dans l'eau froide pendant quelques minutes, puis rincez et séchez. Seulement après cette dégivrage correcte commencer la cuisson avec ce poisson, savoureux, filet utile et incroyablement tendre qui fond dans la bouche.

 Comment faire cuire le flétan, lorsque de nombreuses recettes et ne savent pas lequel choisir. Préparé pour le projet dans ce maître - Recette de classe, un plat de flétan parfaitement adapté non seulement comme un mets délicat pour la table de fête, mais pour l'utilisation régulière plus fréquentes. Nous avons tous auditive permanente sur les recommandations de nutritionnistes énormes avantages offerts par l'organisme, la consommation régulière de poissons marins. Il suffit de ne pas faire cette nourriture saine dans les nuisibles et même dangereux, mal sa préparation, par exemple, il fait chaud dans l'huile de tournesol.

 Comment faire cuire le flétan?

 Ingrédients plats:

 - Flétan - 1 pcs.

 - Oignons - 2 têtes

 - Ail - 2zubchika,

 - Sel,

 - Poivre,

 - La crème fraîche - 100 g

 - La pâte de tomate - 1 cuillère à soupe,

 - Mayonnaise - 1st.l.,

 - Vert.

 Comment faire cuire le flétan:

 Comme nous l'avons déjà attiré votre attention avant de commencer la cuisson du flétan, il doit se retirer du congélateur décongélation processus lent.


 Ainsi, après le flétan complètement libre de glace, soigneusement lavés et nettoyés, puis les couper en portions pièces, dont la taille vous vous définissez. Ensuite, ajoutez les morceaux de flétan dans un récipient d'émail et versez la marinade, laisser mariner le poisson pendant une heure, au moins dans le réfrigérateur. Faire mariner les poissons peuvent avec un squelette, et peut l'enlever avant, ayant ainsi est connu Filet de flétan, sauf la colonne vertébrale et d'autres os dans ce type de poissons disponibles.

Comment faire cuire le flétan - recettes. L'absence d'os est un autre flétan avantage très important, de sorte qu'il peut être facilement nettoyé et découpé en filets en petits morceaux et puis versez la marinade. Qu'est-ce un moyen de préparer le flétan que vous choisissez, vous décidez, que nous commençons à préparer la marinade. Quelle combinaison avec de la crème sure, la mayonnaise, la pâte de tomate, le sel et le poivre, puis ajoutez à la sauce écrasé, lavé et pré-pelées, l'oignon, l'ail écrasé et le persil haché.

 Il est important non seulement verser le poisson et bien mélanger tout en frottant son soigneusement préparé avec la marinade, pour une meilleure imprégnation des filets de poisson.

Comment faire cuire le flétan - recettes. Avant de mettre le flétan pour la cuisson dans le four, il doit être chauffé à un maximum, puis envoyer le poisson préalablement aménagé une couche uniforme sur une plaque ou un moule pour la cuisson. Cuire au four, le flétan avec la marinade jusqu'à coloration dorée, puis se est encore pour un bon plat, saupoudrer de fines herbes, et servir le reste de la table. Nous espérons que notre recette justifient pleinement vous-même et vous serez satisfait de notre réponse sur la façon de cuire le flétan. Bon appétit!