Aimez votre corps. Vous vous sentez timide pour se déshabiller sur la plage, dans la piscine, le médecin? Etes-vous sûr que les autres regardent reproche sur vos kilos en trop? En raison du poids ou de la forme imperfections vous éviter de regarder dans le miroir? Votre corps est votre problème?

 Vous zlitsya gaspillé sur votre corps. Ce est à vous, cher, et d'autres corps que vous ne avez pas. Vous demandez, ce que l'amour? Juste parce que ce est plus proche de vous ne.

 Lancer amour inculquer pour son corps de la datation. Les femmes sont souvent visage ou les mains malheureuse, mais les prennent plus tolérant, sans malice et la haine. Ce est parce que le visage et les mains, nous voyons plus souvent - umyvayemosya, appliquer le maquillage, manucure et font pas remarqué comment son visage et les mains se développent progressivement ancienne.

 Combien de fois avez vous regardez votre corps nu? Probablement beaucoup moins, sinon vous avez longtemps été habitués à lui et arrêté défauts remarquent et les changements liés à l'âge. Si vous tenez désagréable à nu devant un miroir, commencer par l'examen des parties du corps, en utilisant un petit miroir.

 Si la dame dit son corps loin d'être parfait, il nécessite dénégations entourant leurs lacunes. Elle demande toujours la même question («Je suis grosse?" "Je me incline jambes?» «Je ai un gros ventre?") Et exige que ce soit convaincante et apaisante. Cela provoque une irritation dans d'autres, et elle ne croit plus en la sincérité d'amis, son aversion de son propre corps tourne à la haine.

 D'accord avec amis de ne pas discuter ni la dignité, ni inconvénients apparence. Leur parler de quoi que ce soit (mode, hommes, cosmétiques), mais pas sur leurs faiblesses.

 Il est connu depuis longtemps que la racine de tous les problèmes est dans ma tête. Si une femme fixé sur leur apparence, il semble que le bien-aimé est pour une autre femme, et elle n'a pas obtenu l'amélioration juste parce qu'il a quelques kilos en trop (de jambes pas très lisse, petits seins).

 Beaucoup pensent que des hommes, des collègues, des amis affecte principalement apparence. Si vous êtes trop sûr de cela, rien ne vous empêche de le corriger. Limitez-vous à un repas, de commencer à exercer régulièrement, choisir des vêtements qui mettent l'accent sur la dignité de votre silhouette (confiance, la dignité est tout) et cacher ses défauts. Bien sûr, ces actions vous demandent un certain effort de se lamenter et se plaindre le sort toujours plus facile.

 En fait raisons de l'échec ne réside pas dans la forme, et de soi, le manque d'estime de soi et une faible estime de soi. Il ya des gens célèbres, un chiffre qui est loin d'être idéale, toutefois, cela n'a pas empêché à atteindre une renommée mondiale et le succès. Si une personne aime et qui se apprécie, sera toujours aimer et apprécier les autres.

 Les femmes sont complètement satisfaits de leur apparence, peut-être il est beautés même reconnu ne sont pas satisfaits avec quelque chose. Cela est dû au fait que nous regardons rarement à vous de l'extérieur, mais à l'inspection minutieuse seulement voir les endroits qui ne nous conviennent pas.

 Parfois complexes développé en se comparant avec un certain idéal, par exemple, le modèle sur la couverture d'un magazine ou un écran de télévision. Si l'apparence est loin de l'idéal de la perfection, ce est un motif de souffrance.

 Tout d'abord, de se comparer avec des modèles tout simplement stupides. Pour la dame sur la couverture avait l'air parfait artistes labeur de maquillage, stylistes, coiffeurs et autres professionnels de l'industrie de la beauté. Puis la photo retouchée en supprimant tous les défauts, et seulement alors publié dans les magazines. Comment pensez-vous que cela ait quelque chose à voir avec la photo vraie femme?

 Deuxièmement, essayez de comparer le chiffre avec les femmes qui travaillent et vivent près de chez vous, et tout va tomber en place. Par ailleurs, les normes changent aussi avec le temps si chaque se redessiner en vertu des normes fragiles? Et si vous voulez se efforcer d'être la norme. Individualité a toujours été et sera le prix.

 Supposons que vous étiez en mesure d'éliminer la principale cause de mécontentement - corps imparfait. Et qui êtes-vous allez maintenant blâmer leurs malheurs? Vous recevrez un nouveau corps, et la vie est resté le même. Il suffit de commander à une vie meilleure doit faire un effort, vous changer à l'intérieur, pas à l'extérieur. Si vous ne comprenez pas ou voulez comprendre, que personne d'autre à blâmer.

 Figure défauts peuvent être corrigés, mais si le problème initial était dans ma tête, ils le resteront.


 Certes, il ya des parties du corps que vous êtes heureux (gros seins, de longues jambes fines, doigts). Pour surmonter complexes, une recherche de ce que vous aimez. Au lieu de dire, «Qui dois-je besoin d'un épais?" Dites «Oui, je suis un peu assez complet, mais intelligent, charmant, et je ai des jambes galbées."

 Faites une liste détaillée des avantages et des inconvénients de leur apparenceAjouter à la liste de leur dignité humaine, et vous vous rendrez compte que votre personnalité dans son ensemble est très attrayant.

 Chaque personne a un zeste, quelque chose qui le distingue du reste. Trouver votre saveur et rappelez-vous à ce sujet chaque fois que vous venez avec l'idée de corps de l'imperfection. À proximité de nous percevoir comme nous nous interprétons et belle personne ne figure pas comme un charme unique à l'homme confiant.

 Beaucoup considèrent en surpoids son principal inconvénient, sans penser que en plein a ses avantages. Vous ne pouvez pas avoir une peau lisse, de beaux cheveux et des ongles forts, si vous vous limitez à la nourriture. Les cernes sous les yeux, le teint terreux - compagnons constants régimes réguliers. Certaines femmes sont mauvais par nature, mais les bovins excessives imposées force de corps, ne est décoré. En apparence affecte immédiatement la perte de poids d'au moins £ 5 dessous de la normale.

 Si vous réduisez vos calories régime quotidien de 1400 calories et de graisses ci-dessous et laissez moins de 20%, puis mettre une blessure grave regarde. Le fait que le rejet de graisse déclenche l'apparition des rides. Même les jeunes filles pratiquant un régime alimentaire faible en gras, l'air plus vieux que son âge et ceux de plus de 30, ajouter à son âge au moins 10 ans.

 Soyez régime strictQui est basé sur la restriction de certains types d'aliments (protéines, lipides ou glucides) conduit inévitablement à une carence en vitamines et minérauxQui sont essentiels pour la peau et salon de coiffure. Pas de graisse ne est pas absorbé par les vitamines liposolubles A, D, E, et leur manque de développement peut provoquer une dermatite et le psoriasis.

 Si vous limitez l'utilisation de protéines animales dans le corps ne viendra pas de zinc, le manque de ce qui conduit à l'acné. Si vous utilisez être de fruits pour réduire la quantité de glucides dans l'alimentation, le corps ne reçoit pas de vitamine C, qui aide à produire du collagène, qui donne de l'élasticité de la peau et la douceur.

 Dames minceur Renforcement plaignent principalement pour l'amincissement et la perte de cheveux (peau, recouverte d'une couche de fondation, les changements ne sont pas si visibles, et l'augmentation de la perte de cheveux provoque la panique). La raison - la malnutrition. Juste après trois mois de régime strict commence à perdre la brillance des cheveux et l'élasticité, puis commencer à tomber si vite que le rétablissement peut prendre de deux à trois ans, à condition nutrition adéquate.

 Avec une extrême prudence devrait être abordée à des régimes alimentaires à ceux qui ne sont plus jeunes. Un jeune corps peut compenser un certain temps les conséquences de la mauvaise nutrition, mais régime strict après 30 années conduisant à un vieillissement prématuré. Vous pouvez laisser le corps cheveux de luxe et épais et brillant?

 Définit adultes souvent héréditaires et surtout progressistes à l'adolescenceLorsque le corps est en train de changer rapidement, comme il semble un adolescent, pas pour le mieux. Chaque mère a besoin en cette période difficile pour être près de sa fille et l'aider à se échapper des systèmes à l'extérieur.

 Ne pas montrer le mécontentement du public avec leur corps - imitent souvent mères filles.

 Soyez sûr de féliciter sa fille pour ce qu'elle rapide (intelligent, bien lire). Si une adolescente et toujours pas digne d'éloges pour les données externes et les qualités humaines, elle ne se sentait pas inférieur, même si elle semble répond pas aux normes.

 Ne vous laissez pas et d'autres membres de la famille pour narguer fille et discuter les lacunes de son apparence.

 Ne mentez pas les filles et pas de pinceaux au large de ses problèmes. Se il a même un peu d'embonpoint, ne dis pas que tout va bien. Aller avec son rendez-vous avec un endocrinologue, un pédiatre ou un nutritionniste. Ils soit résoudre le problème d'être en surpoids ou calmer la jeune fille mieux que vous parce que les médecins - les gens ne sont pas intéressés.