Un régime alimentaire équilibré pour la goutte

 Rôle clé dans le traitement de maladies associées à changer l'eau - l'équilibre de sel dans le corps prend une bonne nutrition. Spécialiste - nutritionniste pour chaque patient développe régime individuel de guérison personnelle. Toutes les personnes sujettes à des dépôts de sel recommandées suivent deux règles de base.

 1. Afin de réduire la consommation de sel à un minimum. Une alternative est d'utiliser laminaires ou sauce de soja. Ces ingrédients ajouter plats épicés gravité, en même temps restant inoffensifs pour la santé du corps.

 2. Beaucoup de limiter l'apport de sucre. Cette règle parce que la quantité excessive conduit à excès d'acide urique. En remplacement, vous pouvez utiliser le miel en toute sécurité.

 La goutte est la maladie la plus commune dans les dépôts de sel dans le corps. Pour les personnes qui en souffrent à la bonne alimentation est à la fois un outil qui permet d'éviter l'exacerbation de la maladie et le traitement utile.

 Equilibrium - ce est la condition de base pour les personnes alimentaires souffrent de la goutte. Repas recommandé fréquents, mais les petites portions. En outre, une fois par semaine devrait faire la journée de jeûne, avec des repas devrait être composé de lait - contient de la nourriture, des fruits - des mélanges de légumes.

 Aliments interdits pour la goutte

 1. conserve toute nature (viande ou poisson)

 2. viande frite et fumés

 3. Le foie, les reins

 4. bouillon et les assaisonnements épicés (sauf la feuille de laurier)

 5. Les boissons alcoolisées, le café, le cacao, le chocolat

 Il est recommandé de réduire au minimum:

 1. Bacon et saucisses

 2. poisson bouilli ou de la viande

 3. céleri, radis, les épinards, le chou-fleur

 4. Les champignons et légumineuses alimentaires

 Aliments autorisés pour la goutte

 Liste assez vaste. Voici quelques aliments: tomates, concombres, oignons, carottes, betteraves, fromage, fromage, calmars, crevettes, les oranges, noix, miel, céréales. Nous allons utiliser l'eau minérale de slaboschelochnoyreaktsiyeyu, des jus de fruits (canneberges et canneberges en particulier), les fruits (principalement à partir des hanches, mais sans sucre).

 Quels sont les produits dérivent de sel?

 Produits déduisent sel confiance être appelé assistants nutriments. le principal avantage de ces produits est qu'ils sont capables de paralyser, priver de l'activité physique retiré de notre corps est extrêmement dangereux pour ses métaux lourds sur la santé. Ces produits aident à éliminer les substances toxiques de notre corps, et Pr traitement régulier normaliser complètement les processus métaboliques dans le corps.

 1. Pommes de terre - compte tenu de la grande quantité d'amidon dans elle rend indispensable absorbeur de substances toxiques. Dessin toxines vers l'intérieur de l'amidon les supprime à la digestion des déchets. Pour améliorer les propriétés bénéfiques de la pomme de terre cuisson recommandé dans sa peau, pour stocker plus d'amidon.

 2. algues - est composé de substances spéciales qui nomment les alginates et ils fournissent neutralisants effet sur les substances toxiques et affecter favorablement le retrait rapide d'entre eux de l'organisme.

 3 feuilles de laurier - très bien pour se débarrasser de l'excès de sel.


 La préparation est comme suit. Prenez cinq grammes feuille de laurier et verser l'eau bouillante 300 grammes. Tout cela porter à ébullition et continuer à feu doux pendant cinq minutes. Puis versez une bouilloire pour préparer et partir pour un couple - trois heures, puis filtré. Utilisation recommandée perfusion donnée gorgées toutes les répartissant également le nombre de demi-journée. Comme un effet secondaire des causes possibles de mictions fréquentes. Ce traitement est de trois jours.

 Attention - perfusion de laurier est l'utilisation de contre-indication dans les maladies de l'estomac, le foie et les reins.

 4. Beets - se connecte et se traduit par un composés de métaux lourds de l'Etat inertes et les supprime naturellement.

 Figure 5 - est un garde-manger unique de qualités utiles et médicinales. Il lie les sels et les impuretés et les supprime de suite, restaure le métabolisme naturel et fournit à l'organisme de sorte qu'il faut fibres et autres nutriments. Le riz est utilisé comme remède pour l'accumulation de sels dans le corps, provoque le système digestif ou d'intoxication. Purification utilisant la fonction extrêmement utile et un événement public.

 Préparation suivant. Prenez une cuillère à soupe de riz et le faire tremper dans l'eau froide. Dans la matinée, cuisiner sans sel et un peu cool. Prenez la masse résultante est recommandé à jeun pendant quatre heures avant de manger. Si vous avez un désir de rendre possible une manipulation de jour donné, y compris une nouvelle baisse une tasse de riz cuit, quelques pommes et le jus de pomme. Ce nettoyage du matin régulière avec du riz doit être effectuée chaque semaine. Mécanisme de nettoyage ne est pas compliqué. Sous l'influence d'un grain de riz couvert de trous poreux d'eau, par laquelle il se engage et du sel.

 Attention - lors du nettoyage du riz est interdit de consommer épicé, aliments gras et salés. En consultation avec le médecin permis l'utilisation de médicaments contenant du potassium et diverses vitamines.

 6. cônes (pin, épinette). Ils contiennent un ingrédient spécial qui sépare les dépôts de sel à partir de tissu, rompt la connexion entre eux, autrement dit, il se dissout substances de liaison dépôts de tissus et de sel. Le bouillon est préparé comme des cônes. Le soir trempé bosse dans 200 ml d'eau. Morning Brew bouillir cinq minutes, retirer du feu, retirer les morceaux et ajouter de l'eau bouillante pour 200 ml. Prenez besoin d'une demi-tasse avant le coucher pendant un mois. Autorisé thérapie de combinaison avec deux bouillons de riz et de pins.

 Méfiez-vous - que le processus d'élimination de l'excès de sels plaisait intensive, notre corps perd et les sels de potassium, qui sont nécessaires pour le fonctionnement normal du cœur. En raison de ce fait ne devraient pas empêcher un manque de potassium dans le corps. Pour ce faire, après le dixième jour du cours devrait commencer à prendre le miel, une cuillère à café plusieurs fois par jour. Nous allons utiliser les pommes de terre, les pommes, les abricots.

 Tout ce qui précède produits tirent sel naturelle, affectent le corps doucement et naturellement. Bien qu'il soit encore avant le traitement est recommandé de visiter le spécialiste diététiste approprié de discuter personnellement tous les détails du processus d'amélioration de votre traitement.

 Je vous souhaite une bonne santé!