Calories dans les aliments.

 Calories - une mesure de la valeur énergétique du produit, ce est à dire - un indicateur de la façon dont notre corps satisfait de consommer un produit. Cependant, un grand nombre de calories ne signifie pas que votre corps est saturé au maximum. Après avoir mangé quelques barres de chocolat peut couvrir entièrement les besoins énergétiques quotidiens, mais il ne fournit pas toutes les vitamines et oligo-éléments nécessaires.

 Dans le même temps, les calories - un cauchemar de toutes les femmes qui sont chaque jour lutter contre l'obésité. Donc, apprendre à compter les calories pour perdre du poids, peut-être l'élément le plus important de la guerre tactique de la graisse corporelle.

 Comptage de calories quotidiennes - le meilleur régime alimentaire?

 Beaucoup de nutritionnistes recommandent de compter les calories dans les aliments sur une base régulière, parce que ce est comme rien d'autre, devrait conduire à la perte de poids souhaitée. La morale est simple: consommer moins que le coût. Ce est, en réduisant le nombre de calories consommées est susceptible de perdre du poids. Mais tout ne est pas si simple.

 Tout d'abord, l'énergie de personnes de l'activité différente (mentale ou travail physique), la fréquence de l'exercice, ainsi que du métabolisme qui est ralentie ou accélérée génétiquement. Donc, la première chose que vous devez - est de calculer combien chacun de nous dépense.

 La formule a besoin de calories par jour pour les femmes:

 650 + (9, 6 poids corporel) + (1, 8 croissance en cm) - (4, 7 nombre d'années)

 L'augmentation de résultat par un facteur selon le mode de vie:

  •  1, 2 - si vous travaillez dans un bureau - un mode de vie sédentaire;
  •  1, 4 - l'exercice aérobie régulier - la mobilité moyenne;
  •  1, 55 - visitez régulièrement une salle de sport - une grande mobilité.

 Aussi, soyez conscient que les chiffres moyens sont que nous dépensons des plats de l'énergie et de lavage pour nettoyer et même pendant le sommeil. Notre corps fonctionne toujours, donc quelque chose et manger.


 Deuxièmement, descendre à la plus importante, comment compter les calories pour perdre du poids. Vous aurez besoin de:

  •  balance de cuisine;
  •  Table des calories dans les aliments et les plats cuisinés;
  •  ordinateur portable;
  •  calculatrice.
Calories dans les aliments.

 Pour commencer pryvchytesya lire sur les paquets de calories, d'abord, il peut vous arrêter lors de l'achat d'aliments très caloriques. Rappelez-vous, dans le thé, le café, l'eau, les calories ne sont pas considérés, en tenant compte uniquement des additifs - le sucre, le lait et la crème. Accrochez dans le tableau plaine aliments riches en calories et commencer à compter.

 Ici vous avez acheté 0, 5 kg de fromage et voulez manger une partie avec de la crème et le sucre. Utilisation de poids mesurent combien de choses ont besoin, et se attendent à calories rapport. Calorique de 100 g de produit indiqué dans le tableau, il est facile de calculer le nombre de portions nécessaires pour, puis vous ajoutez à cela la prochaine fois ne pas répéter les calculs.

 Dans le fruit très peu de calories, de 30 à 60 calories par 100 g. Cela est dû à forte teneur en eau, ce est pourquoi calories séché beaucoup plus. Dans les légumes calories encore moins que dans les fruits, en raison de l'absence de fructose.

 Pour les femmes, l'apport quotidien de calories peut varier de 1200 à 2200 kcal.Calories dans les aliments. Afin de perdre du poids, réduire leur nombre en éliminant certains aliments et obtenez 15% moins de calories:

  • muffin;
  • sladosty;
  • fumés;
  • zhyrnoe viande.

 Soustraire 5% nous aidera repas fractionnés, à savoir 5-6 repas par jour et d'arrêter ne importe quel repas 3 heures avant le coucher. Je espère que personne ne doute de l'efficacité de compter les calories. Parce que ce régime - un mode de vie dans lequel il ne est pas nécessaire d'affamer exclure les glucides ou les aliments préférés, juste aimer soi-même et un peu de maths!