calories de l'alcool. Quelle est une calorie savez probablement tous, et en particulier le mot familier à ceux qui sont constamment aux prises avec un excès de poids et à se occuper constamment avec de compter les calories et les calories consommées et que, pour assurer l'équilibre de l'énergie nécessaire. Selon les règles, l'homme moderne est le régime alimentaire suffisante, calories qui est quinze cents calories quand vous parlez de ceux qui sont engagés dans le travail physique, ce taux augmente.

 Comme pour les calories, il est présent non seulement dans les produits mais aussi dans les boissons, y compris en les boissons alcoolisées. Donc, assister à diverses parties, ne oubliez pas, non seulement parce qu'elle menace comportements inadéquats en cas d'abus d'alcool, mais a également établi un risque élevé d'obésité. En outre, non seulement l'alcool suffisamment de calories, mais aussi collation et boire après le processus augmente considérablement l'appétit, donc il ne est pas surprenant de manger plus.

 Pour commencer, je tiens à présenter aux lecteurs une certaine calories cent grammes de liqueur de force différente.

 Donc, la vodka, le whisky, le rhum et le gin avec deux cent cinquante calorie; légèrement moins de calories dans le cognac et le brandy - où ils étaient 175; calories vermouth est différente quand il se agit de sa version sucrée, alors il cent soixante calories et sèche - cent vingt. Par ailleurs, la plupart sont des vins secs faible teneur en calories, rouges et blancs, car ces boissons contiennent de 60 à 85 calories un peu plus dans les vins mi-doux - environ 90 à 100 calories et champagne de sec à mi-sucré selon vosimdes'yat et cent vingt calories. Mais quand il se agit de vins fortifiés, l'alcool et la bière, ils sont sur leur teneur en calories, non seulement esprits pratiquement pas inférieurs, mais aussi peut-être même les dépasser, comme le vin et la bière de 200 à 250 calories et une liqueur tout de 300 à 350 calories.


 Mais, en général, ne oubliez pas que plus la boisson, il kaloryynee et de la forteresse indiqué L'alcool sur l'étiquette.

 Alors, combien vous pouvez boire et se il faut le faire du tout? Si nous nous tournons vers les experts en nutrition, alors ils ne ont pas de consensus sur le sujet, certains d'entre eux se opposer fermement à l'alcool pour assurer que le régime alimentaire et l'alcool tout simplement incompatibles. D'autres ne voient rien criminelle qui est raisonnable bu de l'alcool pour l'aider à se détendre et à soulager le stress. En outre, il existe un régime spécial à base d'alcool, comme le vin, originaire de France, et ils peuvent normaliser le système digestif, effet bénéfique sur le processus de perte de poids.

 Bien sûr, le droit de chacun de décider d'utiliser ou non ces régimes ou de refuser ces options. Mais en tout cas, l'abus d'alcool, indépendamment de la forteresse, mais pas impossible.

 Si vous vous permettez de temps en temps "déconner" cocktails alcoolisés, vous ne ferez pas grand travail calculer indépendamment de leur teneur en calories, en fonction de la dose d'un composant. Probablement l'un des plus sûrs pour le chiffre est le bien connu "Bloody Mary" parce que ce cocktail, dans sa forme classique, est de cinquante grammes de vodka et de jus de tomate exactement deux fois plus, si la vodka calories ce montant ne doit pas dépasser une centaine de trente calories, et le jus de tomate est tout à fait un produit alimentaire.

 Par conséquent, même si vous regardez votre alimentation, essayez d'éviter jeu de l'excès de poids, vous ne prenez pas la dose admissible interdit d'alcool, la chose principale - ne pas les admirer, et ensuite tout ira bien, comme on dit, "et les loups sont nourris et les objectifs de moutons. "