Quels sont calories que la plupart des gens craignent, valorisant leurs chiffres? En fait, ce - la valeur énergétique des aliments nécessaires pour maintenir le corps. Si cet approvisionnement énergétique vient plus que ce qui est passé, il est déposé sous forme de graisse.

 Comme un vrai homme ne connaît pas la faim n'a pas le temps, ces réserves de graisse jamais passé. Ainsi surpoids. Pour un fonctionnement normal de la nécessité de consommer autant de calories par jour, ou combien sera dépensé.

 Une autre question - la façon de calculer ces mêmes nombre de calories en calories des aliments et les aliments que vous mangez, et comment équilibrer votre alimentation? Chaque produit différentes quantités de calories, et leur nombre ne est pas toujours dépend de l'apparence, le poids ou l'origine. Ainsi, les calculs les plus incorrectes, nedootsenok ou réévaluations plat particulier.

 Démonte les mythes au sujet de calories

 On croit que les aliments d'origine végétale à faible teneur en calories, et de la viande et de la graisse - haute teneur en calories et nutritifs. Mais souvent, se appuyant lourdement sur les aliments d'origine végétale - en particulier sur la disposition ou populaire, les gens perdent du poids et gagner du poids. Pourquoi est-ce qui se passe? Le fait que les fruits et les baies sucrées, ainsi que les oléagineux contiennent plus de calories que la graisse grande partie de plats chauds. Par exemple, décider d'aller sur un régime alimentaire et de manger un raisin, vous pouvez non seulement de récupérer, mais pour faire des niveaux élevés de sucre dans le sang. Cette baie est riche en glucose, d'insuline nécessitant son clivage; et sa teneur en calories comparable avec un bon plat de viande. D'une manière générale, toutes les baies sont très nutritifs et riche en hydrates de carbone. Par conséquent, aucune monodyet.

 En mono-alimentation devrait échapper. Mangez quelque chose une - ce est tellement la stupidité et l'analphabétisme que les effets peuvent alors se battre pour la vie et à se débarrasser de l'excès de poids et ne fonctionneront pas. Le corps ne peut pas pleinement opérationnel, sentant l'absence des éléments nécessaires. Un excédent de quelque chose conduit à surcharger un seul corps, ce qui peut aussi être plus tard transformé en une maladie ou un dysfonctionnement.

 Une autre erreur commune est de manger de grandes quantités de céréales, noix, fruits secs. Surtout si l'on remplace la nourriture de base. Bien sûr, tout cela - un aliment utile nécessaire dans notre alimentation, mais il est trop monotone et alimentation pour être à la base. Ainsi, par exemple, le remplacement de fromage à la crème pour les céréales de petit déjeuner ou séchés salade de légumes avec l'huile d'olive, une personne devient encore plus de calories que nous aimerions. Étant donné une autre idée fausse que ce est la nourriture peut être suffisant pour compléter la saturation, vient les véritables excès de calories.

 Ne pas manger après 6?

 Pour perdre du poids refusent souvent un repas dans la soirée. Et la soirée commence après 6 heures. Si une personne travaille dans le bureau, il physiquement n'a pas le temps de manger avant 18 heures, et le dîner interdit de sorte que le corps a besoin pour remplir une journée passée à la force. Alors, va souffrir de la faim jusqu'à demain matin. Après le petit déjeuner ne importe quoi, le corps après une telle rupture non seulement obtenir les nutriments, mais prendre cela comme un signal à la contrainte de stockage.


 Dans la graisse sera déposé tout.

 Ne pas manger après 18 heures sont ceux qui ont la possibilité d'organiser un dîner heures de 17 heures et aller au lit plus tard 21 heures. En fait, pas si important de ne pas manger après une heure spécifique, car il est important de ne pas aller au lit le ventre plein. Trois heures après le repas pour se réveiller en bonne santé. Si vous êtes habitué à rester à minuit, alors votre dîner soit à 21 heures.

 Produits avec calories négatives - Mythe ou réalité?

 Récemment, une nouvelle nutritionnistes de l'opinion à la mode. Et ce est que manger certains aliments aident à brûler les calories. Si vous ne vous limitez pas à la nourriture, mais mangez ces aliments, aliments dits à calories négatives, vous ne serez pas perdre du poids.

 Bien sûr, les nutritionnistes ne prétendent pas de la magie. En fait, la mastication et la digestion des aliments, l'homme consomme de l'énergie, parce que les muscles sont activés, produit des sucs digestifs et divers enzymes, ce qui nécessite un peu d'énergie. En conséquence, cette énergie doit être compensée par la même nourriture. Tout logiquement et scientifiquement. Mais la nourriture qui contient moins de calories que vous avez besoin de digérer ne existe tout simplement pas. Bien que ces propriétés sont en odeurs. Mais ne soyez pas de manger l'odeur ...

 Afin de perdre du poids, quelqu'un est venu boire de l'eau froide. Une fois dans l'estomac, l'eau froide nécessite chauffer le corps pour le réchauffer. Et pour les calories de chaleur consommée. Tout est logique, mais les gens ne sont pas physiquement en mesure de boire autant d'eau par jour qu'il était à dépenser les calories supplémentaires sur son chauffage. Plus précisément, pour passer de 300 calories, ce qui est le nombre moyen de portions à un déjeuner normal, vous devriez boire 10 litres d'eau glacée par jour. Ce ne est pas seulement irréaliste, mais aussi dangereux pour la santé.

 faible teneur en calories ou aliments de régime?

 Maintenant, nous allons voir ce que nous annonçons producteurs qui se soucient de régimes. Offrant des produits faibles en gras, le fabricant doit compenser graisses avec des glucides. Que les bonbons ou pâtisseries diététiques sont vraiment complètement écrémé. Et pour compléter leur saveur ils ont ajouté l'amidon et le sucre. Donc, maigre, mais très nutritif, deux fois plus que la norme. Ce est comme "aliments de régime".

 Quelle conclusion peut-on tirer de ce qui précède? Dans la poursuite de la réduction des calories dans le régime alimentaire est toujours un risque ou rompre l'équilibre de la nutrition, ou d'obtenir plus de calories et prendre du poids seulement. Par conséquent, il est nécessaire de manger correctement et entièrement, y compris tout dans les produits de régime. Vous avez juste besoin d'apprendre à ne pas trop manger, nombre de calories de votre alimentation et de prendre soin de la vie mobile. Etre en surpoids si elle ne est pas due à un dysfonctionnement d'organes et de la suralimentation, rapidement et en douceur revient à la normale lorsque la bonne approche. L'obésité est causée par des maladies ne doit pas être "traité" aucun régime de l'auto-sélectionné, mais les médecins.