Comment écrire un régime alimentaire. Si pour une raison ou une autre régimes standards ne vous conviennent pas, prendre leurs propres régimes. Bien que cette question est toujours mieux de voir un nutritionniste spécialiste.

 Nombre de calories de votre alimentation afin que l'énergie que vous obtenez de la nourriture était de réduire vos coûts d'énergie. Lorsque le poids est normalisé pour le maintenir à ce niveau devrait être de répondre à sa rafale de consommation d'énergie.

 Mais tout d'abord constater que la consommation de gras et sucrés été minimisé. Dans certains cas, cela a des mesures simples peuvent suffire à gagner le poids optimal. Cela en soi ne est pas un mince exploit. Cependant, vous pouvez obtenir beaucoup plus - pour réduire le risque de troubles endocriniens, la cardiopathie ischémique, de certains cancers et d'autres maladies.

 Quels sont les principes de base de l'alimentation lorsque les signes de l'obésité? Leur petit. Essayez de vous rappeler ces exigences et à utiliser dans la préparation du menu.

 - L'apport calorique doit être limitée (réduit), mais pas trop. Institut de la nutrition ne recommande pas l'utilisation inférieure régime pauvre en calories de 600 calories, que l'état peut développer une acidose apparaît solde négatif d'azote, acide urique dans le sérum sanguin, la douleur dans le cœur, ECG et d'autres changements. Communément utilisé régime hypocalorique de 800 à 1800 calories.

 - Animaux réduit la graisse. En outre, la proportion des huiles végétales a augmenté à 50% des matières grasses totales dans le régime alimentaire (acides gras polyinsaturés, qui sont riches en huiles végétales et stimule la consommation de matières grasses).

 - Utilisation limitée des sucres «rapides» (comme la betterave ou de la canne à sucre).

 - Des produits qui augmentent l'appétit (épices et assaisonnements) Exclus.

 - Sentiment de plénitude est créé par les fruits et légumes qui ont une faible teneur en calories quand un grand volume et 5-6 repas (sans porter l'essentiel des calories quotidiennes dans la soirée).

 - La teneur en sel dans l'alimentation limitée à 2,3 g et de l'eau à 1-1, 5 litres dans les chaudes journées d'été - jusqu'à 2 litres.

 - Jours de jeûne d'occasion, qui sont appelés «zigzag» alimentaire.

 Telles sont les principales exigences en matière de nutrition pour les personnes en surpoids. Cependant, il est «petites choses» qui sont d'une grande importance pour la santé. Par exemple, il est recommandé de limiter les aliments riches en cholestérol. Si bonne quantité de celui-ci dans l'alimentation est normalement de 600 mg, pour les personnes obèses ne devrait pas être plus de 300 à 400 mg. En outre, il devrait demander à une nourriture suffisante est le contenu de fibres alimentaires (comme mentionné plus haut, ils contribuent à l'élimination de l'excès de cholestérol dans le corps et la prévention de plusieurs maladies), vitamines, minéraux et autres composés biologiquement actifs.

 Nombre de graisse dans l'alimentation de limiter le 60-70 premières heures, puis de 30 à 50 m. Les haricots, les pommes de terre, pain brun (blanc ou du son) à manger de 100 à 150 grammes par jour (maximum).

 Lait utilisé principalement graisse. Fruits et baies préfèrent goût amer et aigre-douce.

 Boissons préfèrent fraîchement pressé jus de fruits et de baies nesaharistuyu variétés (pas de sucre ajouté), salle à manger et eaux minérales curatives, thé vert, café noir faible, extraits d'aubépine et d'autres plantes de vitamines.


 L'alcool, il devrait être complètement abandonnée.

 La nourriture est recommandée comme peu de sel, la viande et les produits de la pêche - cuire ou mijoter (utiliser uniquement des variétés faibles en gras). Exclure bouillon nourrissante forte avec de la viande et du poisson, de la graisse de la viande et abats - cœur, les poumons, le foie (ils sont très riches en cholestérol). Évitez les viandes grasses et les poissons, la fabrication des saucisses, du fromage à la crème avec une teneur élevée en matières grasses, et en fait tout le gras. Interdit pour que vous soyez chocolat, cacao, bonbons, gâteaux, confitures, marmelades, des cornichons, fumé, mariné et de la nourriture en conserve, épices (poivre, moutarde, etc.. Section.) Et des plantes qui augmentent l'appétit, comme le raifort, l'ail (radis peuvent être inclus dans le régime alimentaire des obèses, accompagné par la goutte, car il fournit un effet diurétique et aide à éliminer les sels), oseille, etc.. Section. Si l'obésité se accompagne d'hypertension, il sera très plantes utiles contenant du sel de magnésium (carottes, persil, l'aneth, de rose, de sarrasin et de l'avoine bouillie). 

 VOIR AUSSI: Top 6 monodyet plus efficace

 Un exemple d'un régime quotidien de 800 calories

 Kéfir - 200 ml
 Poisson et la viande maigre - 100 g
 Egg - 1 pc,
 Yaourt nature - 100 g
 Le beurre - 10 g,
 La crème fraîche - 10 g
 Carottes, poivrons, tomates et autres légumes - 200 g
 Pommes de terre - 100 g
 Pommes acides - 100 g
 Eau - 0, 8-1, 2 litres.

 Un exemple d'un régime quotidien à 1200 kcal

 Kéfir - 500 ml
 produits de poisson - 100 g
 Viande de boeuf maigre - 200 g
 Egg - 1 pc,
 Fruits (sauf raisins) - 300 g
 Légumes - 200 g
 Pommes de terre - 100 g
 Bean - 20 g
 Les fruits secs - 20 g
 Le beurre - 10 g,
 Sel - 2,3 g,
 Eau - 0, 5 à 1 litre.

 Un exemple de l'alimentation quotidienne à 1600 calories

 Yogourt ou de lait - 300 ml
 produits de poisson - 100 g
 Viande de boeuf maigre ou de la volaille - 200 g
 Egg - 1 pc,
 Yaourt - 100 g
 Chou - 300 g
 Les autres légumes - 200 g
 Pommes de terre - 200 g
 Les fruits secs - 20 g
 Le beurre - 20 g
 Eau - 1 litre.

 L'utilisation de régime hypocalorique à 800-1000 calories par jour dans les résultats de perte de poids à 1-1, £ 5 par semaine.

 Bon à savoir que, après la croissance et le développement du corps, ce est à dire, après 22 à 25 ans, l'intensité du métabolisme commence à diminuer progressivement. L'ampleur de cette baisse est d'environ 7-8% tous les 10 ans. Par conséquent, en vertu des règles et ont réduit l'alimentation. Ce ne oubliez pas, ce qui rend leur alimentation.

 Si l'obésité est associée à des maladies gastro-intestinales, il devrait être exclu de l'alimentation de légumes crus qui contiennent des soins de fibres brutes (par exemple, le chou).

 Comme pour la viande et la volaille, ils devraient faire bouillir ou cuire les côtelettes comme un couple. Le pain blanc est recommandé, mais pas frais, et un et il ya deux jours.

 Rappelez-vous que l'utilisation prolongée de l'alimentation réduite conduit à la perte de poids plus lente. Ce est une adaptation de l'organisme à l'équilibre créé négative de l'énergie (diminution du métabolisme de base) et par personne peut récupérer à nouveau. Par conséquent, il est recommandé d'appliquer et même jour de jeûne. Zigzags similaires offre nutritionnelle repos suffisant surexcité appareil insulaire du pancréas. Mais ne vous fiez pas seulement sur le régime alimentaire de redutsyrovannuyu, besoin de faire plus et de l'exercice. Le complexe est vous fournir une perte de poids régulière.

 allwomens.ru