Personne ne est à l'abri de ces problèmes de peau comme l'ébullition.
Boil - est l'inflammation plus forte, passionnante follicule pileux et les tissus environnants. Si le traitement ne est pas commencé dans le temps, il ya des chances de diverses complications jusqu'à la septicémie.
Inflammation se produit lorsque les furoncles très rapidement - si vous regardez la zone touchée, vous pouvez voir la mort des tissus, purulente. La fonction caractéristique distinctive que je peux apprendre ébullition - blanc noyau dense à l'intérieur. Et il apparaît en premier - avant tous les autres signes d'inflammation.
Faire bouillir développé, nous devons raison. Et ce est les bactéries pathogènes très raison - y compris le Staphylococcus aureus, qui est très répandue, fruits sale, transport public ferroviaire, des articles ménagers, dont les gens en contact tous les jours.
Et si le virus pénètre sur votre peau qui a au moins un peu de dommages, le résultat est facile à prévoir - les plus susceptibles de ne pas être en mesure d'éviter l'inflammation. Les chances de devenir le propriétaire ébullition augmenté à des moments où le système immunitaire est faible, ou si la rue est chaud - cette fois le staphylocoque se sent beaucoup plus libre.
Chirurgie
Si une personne a demandé très tard lorsque l'inflammation a disparu, il est peu probable de le faire sans chirurgie. Typiquement, l'audition de cela, les gens ont très peur - et rien d'étonnant, mais le cours est un scalpel.
Mais en réalité, vous ne vous inquiétez pas à ce sujet - avant de commencer le médecin viendra compléter l'anesthésie et vous ne vous sentez pas. Boil est ouvert, les contenus supprimés, et la plaie est traitée avec des médicaments spéciaux.
Typiquement, l'incision ne est pas cousu - il se guérit. Pour ces rares exceptions lorsque le ébullition était énorme taille - dans ce cas une shovchyk se appliquera. Mais ne vous inquiétez pas - avec des soins appropriés après guérison visible marques sur la peau, probablement pas.
Comme vous pouvez le voir, la solution la plus correcte - un accès rapide à un médecin. Ensuite, vous serez en mesure de faire "un peu de sang." Et si vous serrez - difficile de dire ce qui va tourner un tel retard. Au mieux - tout simplement l'inflammation le plus puissant, et au pire - même représenter veulent pas.
Traitement des furoncles: recettes de la médecine traditionnelle
Si vous êtes un adversaire catégorique de la médecine conventionnelle ou pas la possibilité de voir un médecin, vous pouvez essayer de se débarrasser de furoncles utilisant des recettes de la médecine traditionnelle. Mais rappelez-vous, comme «Notre Père» - si deux jours après le traitement est commencé vous ne verrez pas d'amélioration, tout laisser tomber et immédiatement chez le médecin! Santé - ne est pas quelque chose avec laquelle d'expérimenter.
Aussi, ne laissez pas hors de la vue et de la probabilité de réactions allergiques. Un grand nombre de composants qui constituent les recettes de la médecine traditionnelle, peut provoquer le développement d'allergies. Par conséquent, si vous n'êtes pas sûr au moins un composant, assurez-mini-test pour les allergies. Pour ce faire, appliquer une fine couche du produit fini sur la peau ou de l'oreille, ou sur les doigts. Après environ 10 minutes d'évaluer le résultat - il ne faut pas les démangeaisons, éruption cutanée ou rougeur pas.
Un des remèdes les plus efficaces pour furoncles - gâteau cuit dans une manière spéciale. Pour sa préparation nécessaire des ingrédients simples: une cuillère à café de miel - préférence de la chaux, un jaune d'oeuf, le beurre et un peu de farine. Dans le bain d'eau fondre le beurre et le miel, refroidir, ajouter le jaune d'oeuf, bien mélanger, mettre la farine et pétrir la pâte.
vous avez la pâte devrait être suffisant pour environ cinq procédures important - le garder au réfrigérateur. Ce traitement est le suivant: à partir d'un morceau de pâte en forme de gâteau taille requise, qui devrait être appliquée sur les furoncles, étroitement et sûr - il est préférable de le faire avec du plâtre.
Ce gâteau doit être laissé en place pendant huit heures, il est donc préférable de faire la procédure dans la soirée. Autour de la troisième ébullition de jours révélé - ce traitement avec des tortillas plus. Ensuite, vous devez pommade, appelé "lovomekol" - le seul médicament que vous pouvez utiliser sans ordonnance. Cette pommade doit être appliqué à ébullition révélé jusqu'à ce que la plaie ne est pas cicatrisée.
Si ébullition juste commencé à grandir, vous pouvez essayer de transformer ce processus. Et ce est le mieux adapté pour ce gâteau but de sarrasin. Préparé elle - Chauffer une poêle, faire frire dans 4 cuillères à soupe de meuleuse sarrasin, frais et mouture en utilisant l'état de poudre. Gardez la farine de sarrasin peut être une longue période - la chose principale ce conteneur était hermétiquement fermé. Pour préparer le gâteau, prendre une petite quantité de farine de sarrasin, ajouter le vinaigre de cidre et pétrir la pâte. Sur le stock de cuisiner n'a pas de sens, car il perd rapidement ses propriétés curatives - cuire fois.
Le gâteau fini à sécuriser les furoncles et laisser reposer pendant une heure - cette procédure doit être répété deux ou trois fois par jour. Typiquement, un tel traitement empêche la maturation ébullition - il disparaît. Cependant, dans de rares cas, on peut observer l'effet inverse - Farine de sarrasin peut déclencher la maturation rapide et ébullition percée.
Mais il est trop mauvais, ne est ce pas?
Un autre outil a prouvé - est oignons banales. Pour une procédure, vous aurez besoin d'un support de taille des oignons. Oignons propres de la balle, mettre au four et cuire pendant environ 15 minutes - au cours de laquelle l'arc doit être souple. Une fois l'oignon a refroidi, le couper en deux morceaux et joindre couper les zones à problèmes, en congé pour deux à trois heures.
Une procédure similaire devrait être répété au moins trois fois par jour - sinon l'effet désiré vous obtiendrez. Ébullition devrait ouvrir le troisième jour, le traitement des oignons cesse et le cours est toujours le même "Levomekol." Elle doit être appliquée pour faire bouillir deux ou trois fois par jour, de préférence sous un pansement.
Cette recette beaucoup de gens semblent assez étrange, mais il fonctionne vraiment, et très efficace. Vous ne avez besoin que l'oignon, de l'eau et du savon ordinaire, sans aucun additif. Bow lieu à cuisson four pendant 15 minutes. A ce moment du savon frotter sur une petite râpe, ajouter de l'eau et faire fondre dans un bain d'eau, en remuant constamment. Retirer oignon, épluchez et écrasez avec une fourchette, mélanger avec la masse postyhla savonneuse. Tous les moyens prêts - vont au traitement.
Le mélange obtenu est épaisse couche de peau en ébullition, couvrir d'une pellicule plastique et la fixer avec du plâtre. Ce cataplasme de savon pour se résume devrait rester au moins cinq heures. Ceux qui ont essayé ce traitement dans la pratique soutiennent que ébullition révélé au sujet de la troisième journée. Il va sans dire que, après les pauses abcès, vous devriez commencer le traitement avec de l'huile "Levomekol."
Pommes de terre crues sont connus depuis longtemps pour sa capacité à guérir des plaies, coupures et les brûlures. Mais peu de gens savent que les pommes de terre chapes de plaies purulentes, de sorte qu'il peut être utilisé avec succès pour traiter les furoncles. Sam recette est simple: nettoyer une petite tubercule de pomme de terre, les râper sur une râpe fine et le lisier, qui semblait se applique abondamment ébullition purulente sur le visage. Capot supérieur avec de la gaze de pellicule de plastique ou de tissu, broches et laisser reposer pendant une heure. Répétez cette procédure au moins deux fois par jour - matin et soir, si ce ne est plus fréquemment. Abcès révélé le deuxième jour - doit être plus pommade de traitement "Levomekol."
Prévention
Certains des gens très «chanceux» se résume souvent confrontés. D'accord, il est peu probable d'être envié - sentiment traitement intensif à l'aise, d'éventuelles traces sur le visage. Ce qu'il faut faire? Juste accepter et renoncer? Bien sûr que non, en tout cas! Il ya quelques mesures préventives, dont le respect pourrait aider à résoudre ce problème.
La première chose à faire dans ce cas - est de penser, et si votre sont parfaitement fonctionne le système nerveux? Peut-être qu'elle a besoin de votre aide? Après tout, si toute la microflore pathogène commence à se multiplier et à provoquer le développement de furoncles, de sorte que le corps ne est pas maigre. La première chose que vous devez faire - est de demander l'aide d'un médecin-immunologiste.
Mais le plus vous pouvez faire beaucoup. Par exemple, il ya quelques règles simples qui va grandement améliorer le système immunitaire, améliorer la santé et normalise le système nerveux. La première chose que vous devez faire - est de voir votre habitude jours de calendrier. Dites «non» nuit des rencontres avec des amis ou ordinateur - un adulte doivent dormir au moins 7-8 heures par jour. Ne oubliez pas l'air frais - sélectionner au moins 30 minutes par jour, marcher dans la rue la nuit. En outre, il est utile de boire au cours de préparations de multivitamines - malheureusement, les produits modernes de qualité ne peuvent pas satisfaire pleinement la nécessité de vitamines, minéraux, oligo-éléments.
Nettoyez - la garantie de la santé et cette vérité a longtemps été une capitale. Foire et il revient sur - la peau propre, moins ils ont de chance. Nettoyer la peau avec un gel nettoyant au moins deux fois par jour, et pendant la journée essuyer périodiquement avec des lingettes alcoolisées. Vous pouvez anticiper déni des femmes qui utilisent fondation. Mais nous avons les décevoir si votre peau est sujette à la formation de furoncles, ne pas utiliser des agents de matage.
Voir aussi: Diète pour l'acné
Vous pourriez être surpris, mais le fait demeure - les personnes qui suivent les règles de bonne nutrition des furoncles habituellement ne se produit pas. Par conséquent, strictement à partir de votre régime alimentaire est épicé, salé, gras et frits, de réduire la quantité d'épices, renoncer à la mayonnaise, chocolat, café, boissons alcoolisées. Céréales, fruits, légumes, viandes maigres - qui bénéficieront non seulement la peau, mais aussi dans tout le corps.
En général, le respect de l'ensemble de ces mesures préventives aider à réduire l'incidence de furoncles. Mais si cela se produit - aller immédiatement chez le médecin. Il est probable que le problème est beaucoup plus grave qu'il n'y paraît à première vue.
jlady.ru