Comment traiter les ecchymoses graves. Malheureusement, les chutes et les coups ne est immunisé. Surtout ce trouble des enfants à risque. Par conséquent, il est important d'avoir une idée de la façon de se débarrasser des contusions douloureuses.

 contusions est tout dommage aux tissus du corps, avec des dommages de la peau se produit. Toutefois, cela se accompagne d'une blessure lésions des tissus mous et des petits vaisseaux sanguins, ce qui peut constituer un grand hématome.

 Apprenez à traiter des coups sévères

 Après avoir reçu l'abattage humaine devrait se appliquer immédiatement à l'endroit endommagé quelque chose de froid. Convient pour la glace, chauffe-eau froide ou dans des cas extrêmes une compresse froide.

 Quand vous frappez les jambes ou les bras souhaitable d'imposer un bandage serré. Refroidissement comprime le changement que leur chauffage. Ces techniques permettent un peu engourdi, retirez gonflement localisé et d'un hématome, sans lui donner de briser le.

 Trois jours nécessaires pour mettre en œuvre un tel traitement, la zone endommagée est couvert avec une compresse de réchauffement ou une bouteille d'eau chaude chaude. Vous pouvez également prendre un bain chaud ou utiliser la thérapie UHF. Cela permettrait de réduire la zone d'hémorragie, suivie de sa résorption complète.

 Après la disparition de massage de la douleur peuvent passer des ecchymoses. Il est particulièrement recommandé lors de la frappe membres. mouvements de massage aident à éliminer les effets négatifs de contusions et d'affecter favorablement la pleine récupération de la fonction motrice des membres.

 L'utilisation de produits pharmaceutiques destinés à l'abattage

Comment traiter les ecchymoses graves. De même accélérer la guérison des gels et des onguents qui sont composés de médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens.


 Ils doivent être appliquées à l'ecchymose suivant les instructions. Cette pommade devrait également inclure: l'ibuprofène, le kétoprofène et le diclofénac sodique.

 Si l'ecchymose formé plaies, des fissures ou des rayures, ce lieu est contre Appliquer une pommade ou d'un gel.

 Appel à la médecine traditionnelle

 1) camphre alcool.

 Grâce à cet outil, rastyrky applicable zones endommagées. Camphre alcool en mesure d'éliminer l'inflammation et provoquer un effet de réchauffement.

 2) bodyaga.

 Prévenir les ecchymoses, mais il doit être appliqué immédiatement après les contusions incidents. Herbe bodyaga réduit en poudre, un peu d'eau bouillante versée, et la suspension immédiatement appliquée à l'ecchymose.

 Les blessures et les meurtrissures - une nuisance gênant. Cependant, si en temps opportun et correctement attaquer le problème est résolu bientôt partir incident désagréable aura plus.

 Si vous rencontrez des problèmes avec le traitement, vous pouvez trouver des forums thématiques, où vous trouverez beaucoup de choses intéressantes en termes de physiologie. Aussi, ne oubliez pas de regarder Sites, il ya aussi une foule de renseignements utiles.

 Si vous rêvez d'une silhouette élancée avec peu d'effort, mais maintenant il ya une perte de poids efficace en utilisant 25 images, qui permet de se débarrasser des kilos en trop rapidement et facilement.