Conseils simples pour perdre du poids. Prenez adopter simple et accessible règles pour la perte de poidsEt vous, indépendamment de l'âge, peut se débarrasser des kilos en trop, rester en bonne santé et de revenir la confiance.

 Adopter le blogEn ce qui enregistrent tout mangé pendant la journée, ainsi que leurs sentiments et leurs émotions (par exemple, je mange ce que vraiment faim, ou tout simplement assis par la société, ou je mange pour faim, ou essayez d'utiliser la nourriture pour étouffer l'excitation et l'anxiété?).

 Non parler aux autres de ce que vous choisissez de modifier le régime alimentaire. Surtout ce conseil est pertinent au début, lorsque vous frappez facilement voie choisie.

 Si vous venez de visiter, ne pas se asseoir sur une assiette vide - Donc, vous avez vous-même inutilement l'attention. Expliquez hôtes que vous avez récemment mangé, et ont serré verre de vin sec et salade. Personne ne vous harceler de questions, parce que tout le monde mange ce qu'il veut.

 Produit une habitude de manger sur le calendrier. Dans ce mode, votre taux de sucre dans le sang sont stabilisés, et le corps commence à exiger des aliments que pendant certaines heures.

 Mangez 4-5 fois par jour. Ce mode assure que non seulement vous perdez ces kilos en trop, mais aussi d'enregistrer votre résultat.

 Assurez-vous de dîner dans la première heure après le réveil. Vous pouvez d'abord de vous forcer à le faire, mais après quelques semaines, vous vous habituer à un tel régime. Rappelez-vous que le petit déjeuner ne est pas seulement renforcer le métabolisme et fournit de l'énergie, mais contribue également à une plus efficaces d'allocation de calories consommées pendant la journée.

 Cuire pour un couple de plats, cuisinier, cuireEn aucun cas, ne pas cuire. Faire bouillir l'eau Kashi. Pain (pas plus de 100 grammes) mangent dès le matin (il est souhaitable que ce était cuit à grains entiers ou complet).

 Ne buvez pas plus d'une tasse de thé noir ou de café juste avant midi. Le reste du vert de verre ou tisane.

 Pendant la journée, assurez-vous de Boire 1, 5-2 litres de table de l'eau non gazeuse.


 Il est souhaitable que le rapport des cations dans ce (sodium + potassium (Na + K)) est de 150 à 300. L'eau non seulement améliore le tractus gastro-intestinal et élimine les toxines, mais contribue également à faire face à une fausse sensation de faim.

 Mangez des produits laitiers ne sont pas plus de 1 fois par jour.

 Les protéines sont nécessaires pour le corpsParce que deux fois par semaine pour manger du poisson et deux fois par semaine de viande maigre. Le taux pour le dîner considérant de jour - 250 grammes. Garnir avec de la viande, du poulet ou du poisson doit cuire les légumes, blanches ou vertes.

 Le jour pas consommer plus de 2 à 3 fruits ou les remplacer par du jus frais. Les légumes doivent former la base de votre dîner.

 Mangez lentementBien mâcher chaque bouchée. Cela permet non seulement la digestion, mais aussi permettre l'organe chargé de coordonner le travail des centres de la faim et de satiété dans le cerveau, et d'éviter de trop manger.

 Manger une belle. Pour ce faire, trouver vos produits préférés qui vous permettront de profiter d'une nouvelle mode de vie sain et ne pas vivre avec la pensée: «Quand ceux-ci manquent de farine"

 Nécessairement inclure dans l'horaire quotidien d'exercice. Trouver le bon vous de l'activité physique et type de commencer les cours. Peu importe si ce est le yoga, pilates ou le façonnage. Surtout, la charge était dosage régulier.

 Gardez à l'esprit que toutes les procédures de physiothérapie peuvent être quelques contre-indications. Nécessairement consultez votre médecin.

 Si le temps vous remarquez que malgré tous vos efforts kilos en trop restent en place, assurez-vous de consulter votre médecin. La raison de l'exhaustivité peuvent être des maladies telles que hypoteryoz, des ovaires polykystiques, les maladies rénales, les maladies cardiovasculaires et du système lymphatique.

 Suivez le régime de base dans lequel vous pouvez modifier en fonction de vos passions gustatives, mais toujours en suivant les règles de base de la perte de poids.

 Préparez-vous à quelques restrictions alimentaires pour un effet maximum.