Conseils simples pour perdre du poids. Diet - ce est certainement très bien, mais il est possible de perdre du poids sans recourir à des méthodes drastiques, et suivant certaines règles et manger des aliments qui favorisent la perte de poids.

 L'eau potable contribue à réduire le poids

 Juste une ou deux tasses, boire avant les repas, à normaliser la digestion et prévenir des problèmes intestinaux, en plus, l'eau remplit l'estomac, et vous ne pouvez pas manger beaucoup. Résultat - commencent à perdre du poids. Il est prouvé par la science! Dans les expériences ont révélé que les participants mangeaient moins de quatre-vingt dix calories Si bu avant les repas, et presque tous les sujets ont réussi à perdre une moyenne de sept livres. Il est important de boire de l'eau non gazeuse pure.

 Lait pour la perte de poids et la croissance musculaire

 Il a été constaté que boire deux verres de lait par jour, vous permettra non seulement de se doter de vitamines et oligo-éléments, mais aussi développer des muscles et perdre du poids. L'expérience a été réalisée en utilisant du lait écrémé dont les participants ont eu à boire tous les jours. Sans exception, rapidement perdu du poids et augmenter la masse musculaire. Sport dans ce cas serait particulièrement efficace!

 Monnaie réduit l'appétit

 L'odeur de la menthe non seulement apaise, mais contribue également à perdre du poids. Frottez entre vos mains quelques gouttes d'huile aromatique périodiquement tout au long de la journée et en humant le parfum, il se agit de l'appétit déprimant.


 Cette méthode peut réduire l'apport calorique par 1800 calories. La réduction du poids que vous avez fourni!

 Le rire est bon pour la figure

 Rire au moins nous avons besoin de vitamines et de l'éducation physique, parce que les émotions positives - la meilleure protection contre le stress!

 Souvent, les gens popravlyayutsya essayer de "saisir" de mauvaise humeur, est la substitution de certains autres plaisirs. Ne cédez pas! Lire blagues, regarder une comédie, discuter avec les homosexuels.

 Ne laissez pas l'ennemi dîner

 Rappelez-vous le dicton «manger moi-même, les sections de dîner de petit-déjeuner avec un ami, le dîner et donner à l'ennemi»? Il est très bien pris en charge par des gens qui croient que le dîner chiffre préjudiciable. Contrairement à la théorie actuelle populaire sur les dangers de la salle, de nombreux nutritionnistes insistent sur sa nécessité. Pas tout le monde peut supporter pendant si longtemps sans nourriture, ce est un défaillances de cause commune, menant à des attaques de guérilla nocturnes sur la cuisine.

 La chose principale dans la soirée, ce est et en quelles quantités. Il est important que l'aliment a été facile. Si vous voulez de la viande ou du poisson - préfèrent les variétés à faible teneur en matières grasses. Les légumes et les produits laitiers sont les bienvenus. Naturellement, la farine, le sel et doux de préférence être supprimés. Il est important de choisir la bonne voie et la préparation, l'idéal serait bouillante et fumante.