Photo Shutterstock

 Le gène responsable de l'apparition de l'obésité, les chercheurs ont trouvé chez la souris. Durant les expériences, les scientifiques plantés en régime pauvre en graisses de rongeurs et "couper" dans certains IKKE génique expérimentale, réglemente certains processus métaboliques. Après 14? 16 semaines de souris de nutrition intensive avec "gène de l'obésité" supprimé étaient minces. Alors que leurs homologues dans l'expérience acquise significativement le poids. Le résultat d'expériences, les scientifiques ont attribué à "off" gène grandement accéléré le métabolisme chez les rongeurs.


 Par conséquent, aucune IKKE de la souris a commencé à brûler plus de calories. Ainsi, leur activité physique ne étaient pas plus intense que chez les rongeurs avec "on" gène. Mais la température du corps - est devenu plus élevé.

 Selon les chercheurs, la découverte aidera à l'avenir pour lutter contre l'obésité chez les humains. Dans l'avenir, les scientifiques vont définir l'action IKKE à modifier le poids chez les humains.

 Source: www.yourtotalhealth.ivillage.com