Diète de concevoir un garçon. Capacité d'influencer en quelque sorte le sexe du bébé à naître personnes intéressées pendant une longue période.

 Beaucoup de ces méthodes est juste la superstition, mais certains sont des professionnels très précises et éprouvées.

 Bien sûr, il ne existe aucun moyen qui peut garantir les résultats, mais, selon les scientifiques, l'une des méthodes les plus efficaces - un respect spécial alimentation. Cette méthode a été connu de nos grands-mères, qui a dit - vous voulez avoir un garçon de manger plus de sel et de la viande.

 Cette méthode promet une probabilité de 80%. Ce régime a été mis au point par les nutritionnistes français et est devenu très populaire dans l'Ouest au cours des dernières années.

 Le régime est basé sur une combinaison de certains produits et doit respecter les deux partenaires plus de deux mois avant la date prévue de la conception.


 Des produits qui améliorent la fonction de reproduction de l'organisme et de créer les conditions les plus favorables pour concevoir un garçon sélectionné.

 Donc, pour donner naissance à un fils, vous avez besoin de manger autant de viande et de charcuterie, viandes, haricots, pommes de terre, poissons de toutes sortes, les champignons, les fruits secs, autant de pain et des céréales, des cornichons, olives, amer (foncé) chocolat, boissons avec gaz, thé, café, bière. Comme pour les fruits, il est préférable de privilégier les bananes, abricots, oranges, pêches.

 Il est préférable d'éviter les produits laitiers, fromage, crevettes et autres crustacés, eau minérale, chocolat au lait, parce que ces produits sont inclus dans le régime alimentaire qui aide à concevoir une fille.

 delfi.ua