La plupart de ses contemporains croyaient que la lutte contre l'excès de poids - est extrêmement difficile et de longue haleine qui est toujours associée à une variété d'affections et les tabous. Quelqu'un qui essaie de trouver une bonne forme, votre corps met l'activité physique grave, d'autres - se sentir volonté, limitez-vous à la nourriture et d'abandonner vos gâteaux préférés, des pâtisseries et des chocolats. Mais, en fait, dans le but de se débarrasser de pouces supplémentaires ne exposez pas nécessairement votre corps comme un défi de taille. Obtenir une taille de guêpe et les hanches peuvent être affinés en utilisant la procédure moutarde miel enveloppements absolument simple et étonnamment agréable. Il fournit des résultats presque instantanés, en aidant à brûler les graisses et lutter contre les manifestations tsellita.

 Aujourd'hui, enveloppements moutarde miel pour la perte de poids est très populaire. Son intérêt réside dans le fait que à la disposition de l'excès de poids, il contribue à l'amélioration du corps, le saturant avec des vitamines, en stimulant le métabolisme et la stimulation du système immunitaire. En plus de la moutarde au miel enveloppe très agréable et reposant. Pour mettre en œuvre ne importe quelle femme peut en suivant la procédure dans une maison à l'aise avec les outils et les ingrédients disponibles qui probablement là dans la cuisine chaque fille.


 Le mélange est préparé pour envelopper deux cuillères à soupe de moutarde, une quantité similaire de miel et une cuillère à soupe d'huile d'olive. Pour particulièrement sensible peau pour éviter les brûlures devrait légèrement changer les proportions des ingrédients. Une composition douce peut être obtenue en réduisant la quantité de moutarde et ajouter une cuillerée d'huile supplémentaire.

 Wraps est préférable de faire la peau après pré-traitement. La moutarde et le miel poids préparé est appliqué sur les zones à problèmes du corps et recouvert d'un film plastique. Après une heure, le mélange de moutarde doit être lavée avec de l'eau. Après avoir enveloppé la peau devrait se appliquer crème émolliente ou du lait.

 Pour obtenir des résultats significatifs, la procédure doit être effectuée au moins dix fois, à des intervalles de une ou deux fois par semaine.

 Les personnes souffrant de maladies du cœur et les varices, la moutarde et enveloppement au miel est contre. Cette procédure ne est pas recommandé pour les femmes à la peau particulièrement sensible.