Exercice pour perdre du poids.

 Plusieurs séries d'exercices d'amaigrissement de la taille


 Dans la poursuite d'une taille de guêpe
 Utilisation d'un complexe spécial exercices pour la taille Vous pouvez supprimer les pouces supplémentaires sur les côtés, non seulement, mais aussi du dos et l'abdomen.
 Astuce: Avant de commencer à effectuer ces exercices, assurez-vous de réchauffer - les muscles doivent être chauffées, car la seule façon qu'ils puissent atteindre leur plein potentiel. En outre, aucun warm-up vous pouvez simplement tirer cette très douloureuse.
 Prenez votre temps avec le nombre des exercices. Travailler principalement sur la qualité, en augmentant progressivement le rythme et la quantité.
 Inclinaison.
 1. Redresser le corps et répandre vos pieds largeur des épaules, les genoux légèrement pliés. Droite mis sur le côté et soulevez la gauche à un rythme rapide, tout en inclinant le droit du corps. Il ne est pas nécessaire pour effectuer cet exercice virage trop rapidement et de façon spectaculaire. Tout votre corps a besoin d'un peu de rebond, courir et en pente douce. Exercice répéter 30 fois.
 2. Tirez la main gauche parallèle au sol et toute potyahuytesya gauche corps dans la même direction.
 3. Mélanger le mouvement: premier corps glisser vers la gauche, puis pencher vers (bras doit être étendue le long du corps). Complexe répétez 20 fois.
 4. Suite descend à travers le côté, de sorte que la paume glissé le long des jambes.
 5. Mettez votre main gauche maintenant sur le côté et répétez l'ensemble du complexe, mais cette fois dans la direction opposée.
 6. Après avoir terminé ces exercices, faire des inclinations «balayage» dans des directions différentes, de sorte que d'une part était sur sa tête, et l'autre situé sur la cuisse. Pentes exécuter sur chaque côté 30 fois.
 Haltères pour aider!
 Exercices impliquant haltères envoyés pour travailler les muscles latéraux. Ainsi, une taille non seulement belle, mais les lignes sont tirés en arrière forme.
 1. Obtenez jusqu'à la position de départ - pieds la largeur des épaules, tenir le corps droit, les genoux légèrement pliés.


 La main droite saisir la chaise. Haltère - dans sa main gauche. Alors se il vous plaît créer le pied droit sur la jambe gauche en glissant nosochka sur le sol. Main avec haltère long de la partie inférieure du corps et en le poussant un peu en arrière, essayer d'atteindre le pied droit.
 2. Faites le même exercice, en changeant seulement la position de la main droite, cette fois mis sa cuisse.
 Au terme de ce nouveau complexe sur le côté droit. L'ensemble du cycle nécessite deux séries de chaque côté 20 fois.
 Si vous êtes intéressé par d'autres exercices avec des haltères pour les filles, vous pouvez en apprendre plus à leur sujet, lire l'article, entièrement dédié à poids libres. Il vous dira non seulement sur la façon de faire face à faire face à un groupe particulier de muscles, mais aussi aider à choisir des haltères, parce que pour chaque fille pour calculer le poids optimal et la charge.
 " Je étais couché au soleil "
 1. Allongez-vous sur votre droite. Appuyez-vous sur le sol avec sa main droite, plier au niveau du coude. Headed compter sur sa main gauche. Levage bas de votre pied gauche sur rythme moyen. Aussi va travailler et le côté droit. Répétez 25 à 30 fois.
 2. Accepter la position de départ. Seulement utilise maintenant de plus la partie supérieure du corps tout en soulevant vers le corps.
 3. Dans la même position, essayer de lever les deux jambes et le corps. Pour chaque côté 10 fois.
 4. Allongez-vous sur votre dos avec les deux bras tendus sur les côtés. Les pieds et soulever zimknit perpendiculaire au sol. Alternativement, les plonger dans le côté gauche et à droite. Effectuez 20 fois.
 5. Encore une fois nous revenons à. Pliez vos genoux et commencer à les incliner à son tour dans des directions différentes. Avant chaque tour au point central pied de pente les redresse, puis effectuez la pente. Assurez inclinaisons de chaque côté 10 fois. Après avoir terminé les exercices, se reposer pendant quelques minutes, puis répéter le cycle.