Hiver aromathérapie - ce qui est utile et quelles règles que vous devez savoir? Tout le monde sait que l'aromathérapie - un moyen plus agréable pour soutenir la santé mentale, guérir une maladie, perdre du poids, et de fournir un peu de chaleur et le confort de votre maison. Pour l'aromathérapie dans votre vie faite exclusivement en bénéficier, vous devez être capable d'utiliser correctement les huiles essentielles et les prendre clairement «pour eux-mêmes." Il ya plusieurs façons aromathérapie, huile essentielle peut être ajouté à un bain, une crème, un savon, shampooing, versez-le dans la lampe de l'arôme et de la chaleur en utilisant des bougies, dilué avec de l'eau et de l'utiliser comme parfum et ainsi de suite. D.

 Le plus grand avantage en aromathérapie d'hiver a sur l'immunité humaine. L'arôme des huiles essentielles affecte instantanément le cerveau et l'état mental, grâce à l'aromathérapie comme vous pouvez calmer vos nerfs et l'hiver facilement avantage pour beaucoup de gens est essentiel.


 Par temps froid, la peau a tendance à sec et le sentiment de «l'étanchéité» qui facilement et rapidement aider à éliminer les huiles essentielles ajoutées à remédier soins de la peau.

 Les huiles essentielles qui est le plus souvent utilisés en hiver: ylang ilanh- d'huile, camomille, citron, pamplemousse, cannelle, sauge, basilic, rose, bois de santal, de mandarine, de patchouli, géranium et de mélisse. Mais la chose principale qui servira de l'huile de choix devrait être votre avantage privé. Si vous avez absolument ne aimez pas l'odeur des huiles essentielles, il est préférable de ne pas utiliser cet avantage sera que de l'huile que vous aimez ce ne sera pas vous importuner.