Hypocondriaque. Trouble hypocondriaque (de l'hypocondrie) - La relation de l'homme trop bienveillante à son corps, un constat inquiétant, craignent pour leur santé.

 Caractéristiques hypocondriaque

 Hypocondriaque trop préoccupés par leur santé, se plaignent souvent de malaise et de la perturbation des organes internes, toujours à l'écoute de leurs sentiments. Tout, même des changements mineurs dans le corps causant inquiétude et l'anxiété hypocondriaque (il suppose immédiatement que mal difficile, voire maladie incurable, mais les médecins ne peuvent pas détecter).

 Hypocondriaque femme inspire pas seulement malade, il (contrairement simulateur) croit fermement en sa maladie. Il aimait aller chez le médecin, se plaignant de la maladie, nécessite un examen détaillé du corps, prêt à accepter des médicaments prescrits par un médecin et adhère au régime strictement.

 Hypocondriaque décrit en détail les amis, collègues, membres de la famille des symptômes de leur maladie mentale, la compassion et être en colère quand il ne croit pas. Il exige que faillit prendre soin d'elle (régime alimentaire spécial, attention), garda le silence quand il fatigué de sa maladie mentale, tombe pour se reposer.

 Certains hypocondriaque sommeil 2-3 heures pendant la journée (ce qui devrait rentrer à la maison tranquillement, pour ne pas le déranger) et se est plaint de l'insomnie la nuit, faire une longue marche pour arriver à dormir. Hypocondriaque si friands de vous et de votre santé, nécessitant une une journée de travail plus courte, va souvent de travailler (la pharmacie, clinique ou par malaise).

 Si hypocondriaque jusqu'à température ou la pression était froid, il suffit qu'il se sentait mal, a pris à son lit et a appelé le médecin. Il se plaint de la souffrance, de la compassion et nécessite des soins constants.


 Hypocondriaque - lourd fardeau pour sa famille. Il tombe malade à toute situation qui blessent sa psyché. Les plaintes concernant la santé tout en étant généralement grandement exagérées. Hypocondriaque proximité considérons habituellement gravement malade personne seule épouse peut douter, mais ne peut pas convaincre un hypocondriaque.

 Hypocondriaque (comme tous les malades mentaux) égoïste. Ils ne sont pas conscients du fait que paralyser le sort de leurs enfants, privés de loisirs de la famille, la consommation de leur temps et de l'argent.

 Hypocondriaque empoisonner la vie des proches, accuse les bezdushshi, la cruauté, l'inattention à ses souffrances.

 Comment se entendre avec hypocondriaque?

 Névrose hypocondriaque arrive aux gens d'une certaine structure de la personnalité. Ils se méfient, concentré sur votre santé, toujours écouter les organes internes, vérifier le pouls, la pression artérielle et de la température. Analyser le comportement de l'homme et essayer de déterminer un patient qu'il simule vraiment ou. Se il est une simulation (de la névrose hypocondriaque), sans l'aide d'un psychiatre que vous ne pouvez pas faire.

 Soyez très tactique, parce que si votre mari invitation vraiment malade à visiter un psychiatre Son image (mais certainement être utile une fois qu'il était à la maison tyran).

 Ne pas aller à un thérapeute et de regarder pour la maladie, qui ne sont pas. Hypocondriaque ne accuse les médecins de l'incompétence.

 Hypocondriaque Treat pas facile de le persuader de voir un médecin - un problème. Mais acceptant même traitement, il refuse de prendre des médicaments sous le prétexte d'effets secondaires.

 Malgré les difficultés, la névrose hypocondriaque peut être guérie, et pour ce faire il doit psychiatre.