L'allergie alimentaire. Les allergies alimentaires - un phénomène très fréquent et le plus souvent il se produit chez les enfants parce que le corps de l'enfant a une réaction volatile. Tout sur les allergies alimentaires que vous apprendrez dans cet article.

 Maladie très rare apparaît d'abord dans l'adulte, n'a jamais souffert auparavant. Et si vous êtes allergique à un produit particulier se produit soudainement chez les adultes, il dit l'abus d'organes et exiger un examen médical.

 Allergies alimentaires: causes et symptômes

 La cause de réactions allergiques à des scientifiques d'aujourd'hui ne est pas entièrement comprise. Ce est un exemple de la façon dont notre propre système immunitaire commence à travailler non pour le bénéfice et les dommages.

 Cependant, il ya des facteurs de risque, la présence de ce qui suggère le développement possible de la maladie: prédisposition génétique, diathèse allergique, augmentation de la production d'immunoglobulines E.

 Les principaux symptômes de l'allergie alimentaire dépend de la forme et de la gravité de la maladie. Le symptôme le plus "sans danger" est une éruption cutanée qui recouvre le corps après avoir mangé un produit particulier. Une forme plus grave de la maladie caractérisée par une fièvre, la dermatite de la peau, l'eczéma et le développement de névrodermite. Dans allergie alimentaire sévère peut être la cause de l'œdème de Quincke et même un choc anaphylactique, ce qui conduit souvent à la mort.

 Souvent, les premiers symptômes d'allergies se produisent dans la petite enfance - chez les nourrissons. Cela signifie généralement que l'enfant de lait de la mère était l'agent allergique. La cause de la maladie chez les nouveaux nés - système immunitaire peu développé ne est pas en mesure de faire face à des agents allergiques. Et lorsque la mère de prendre le produit auquel l'enfant allergique à ce produit, il sera certainement affecter le bébé. les enfants de photos avec les symptômes d'allergie peuvent être trouvés sur Internet, alors vous savez à quoi il ressemble.

 Lorsque les premiers signes de l'allergie alimentaire manifestent dans un si petit âge, puis comprendre ce que ce est dans les allergies de l'enfant peut être assez simple - retirer progressivement de l'alimentation de la mère ou que la nourriture et de regarder l'évolution de l'enfant.


 Les symptômes de l'allergie alimentaire chez l'enfant sont les mêmes que chez les adultes, mais ils commencent par une perturbation de l'état général (vilain enfant, cris, refuse de manger) et des éruptions cutanées sur le corps. Pour le médecin doit être consulté dès les premiers signes de l'allergie, parce que le corps de l'enfant est très instable, et comment il va réagir à l'agent allergique ne peut pas prévoir.

 Le traitement de l'allergie alimentaire

 Avant les options de recherche Comment traiter les allergies alimentaires devraient diagnostiquer et savoir qui est le produit a causé la maladie. Ce ne est qu'après l'agent allergique trouvé, vous pouvez commencer le traitement.

 La base du traitement - la nutrition et de l'exclusion obligatoire des aliments diététiques qui causent des allergies. Très souvent la réaction allergique ne est pas le produit, mais y at-il des produits chimiques, colorants, stabilisants, conservateurs, etc. Faire attention à elle.

 Dans les cas bénins de l'allergie alimentaire un tel régime permet de faire face à la maladie. Mais ne garantit pas la récupération, et cela ne empêche symptômes. Mais si les restrictions diététiques simples ne aident pas à régler le problème, alors les médecins prescrivent des médicaments. Habituellement, les patients prescrits comprimés antihistaminiques ou des injections. Dans les cas complexes, le Bole corticostéroïdes. Et en fonction des symptômes des outils Enlevez ces ou d'autres symptômes.

 En présence de l'allergie alimentaire principal moyen de vous-même ou votre enfant protéger contre la maladie est un régime d'exclusion stricte avec des aliments qui peut provoquer une réaction allergique. Il sera bon préventive, car tout le monde sait qu'il est préférable de prévenir que de traiter la maladie.