L'allergie alimentaire.

 Les allergies aux aliments peuvent se produire dans tout le monde: beaucoup de facteurs qui peuvent conduire à, mais les méthodes de se débarrasser de quelques-uns. Malheureusement, en cette ère de progrès - découvertes scientifiques, la technologie est encore aucun médicament qui serait 100% de probabilité toujours refusé à cette maladie.

 Le traitement et la probabilité de récupération dépend de beaucoup de choses, mais surtout de la patience, car les allergies alimentaires - est, tout d'abord toutes les restrictions sur les aliments.

 Comme il se avère une allergie alimentaire?

 Les symptômes des allergies alimentaires, d'une part, un grand nombre (si vous regardez à travers les yeux d'un spécialiste allergologue affiche), mais pour une manifestation de la profession de l'homme de l'allergie alimentaire peuvent être classés en plusieurs points:

  1.  Démangeaisons. Là où il ya une allergie peut démanger, et le grattage ne conduit qu'à une augmentation des symptômes.
  2.  Rougeur. Il peut être de petites cloques ou une éruption cutanée (urticaire), et une tache. Couleur de peau, où il y avait une allergie - riche couleur rose.
  3.  Gonflement. Les allergies peuvent se manifester par un œdème de Quincke - une joint minute est formé, qui ne cause pas de douleur et ne pique pas. Le risque d'œdème de Quincke est dans le larynx, car il peut conduire à l'asphyxie. Horodaté peut sceller jusqu'à trois jours. Le symptôme le plus commun de l'allergie alimentaire qui apparaît sur le visage, les doigts et les pieds.
 Les causes des allergies alimentaires

 Pour comprendre comment se débarrasser de l'allergie alimentaire, vous avez besoin de savoir pourquoi les symptômes.

 En premier lieu une grande importance facteur héréditaire. Si il ya une tendance, tout type de nourriture une fois peut spryynyatysya corps comme «éléments hostiles», et il va réagir violemment. Mémoire immunitaire cellulaire peut sauver cette fausse information qui une personne a des ancêtres qui ont des produits qui doivent réagir de façon agressive, et, par conséquent, le système immunitaire suivra ces données.

 Aussi un grand rôle dans la probabilité d'allergie joue système nerveux. Si elle est bouleversée, la perception agressive du monde et qui est ingéré, peut causer une telle réaction.

 Troubles du système digestif dans la plupart des cas, conduit à des allergies, le manque de fermentation, stase biliaire, la violation de la chaise - ensemble de ces pathologies entraînent allergies parce que le corps ne peut pas recycler les produits selon les besoins.

 Comment traiter les allergies alimentaires?

 Diète pour les allergies alimentaires - le pilier du traitement, peu importe ce qu'elle est appelée.


 La nourriture, qui est censé avoir développé des allergies à exclure. Dans le même temps exclue de l'alimentation, tous les fruits rouges sucrés et légumes, les oeufs et les viandes. Depuis l'allergie est causée par différents types de produits, l'allergologue doit nommer un régime individuel qui mènera à l'épuisement et de la dégradation de l'appareil gastro-intestinal.

 Nutrition et les allergies alimentaires mieux coordonner non seulement allergologue, mais gastro-entérologue. Le médecin doit demander des tests pour voir si elle est brisée système digestif.

 Comme on le voit dans l'allergie alimentaire, surtout, le traitement doit être effectué dans les bureaux des deux experts, où allergologue pas permis détérioration et prévenir les allergies gastro-entérologue continuer enlever irrégularités dans le tractus gastro-intestinal.

 Remèdes populaires Traitement des allergies alimentaires

 Les allergies alimentaires peuvent essayer de guérir non seulement par la pharmacie, mais aussi des remèdes folkloriques. Par exemple, les experts de la médecine traditionnelle croient que la maladie aidera à se débarrasser d'un film œuf séché pour être consommée quotidiennement en petites quantités.

 En outre, de prendre la tension générale du corps, il est recommandé de boire du thé à la camomille et de la racine de valériane.

 Méthodes de traitement des allergies en utilisant la médecine traditionnelle ni démenti soi, mais pas prouvé leur efficacité et peuvent être utilisés comme un complément au traitement primaire.

 Comment guérir les allergies alimentaires utilisant des produits pharmaceutiques?

 Allergy prescrit principalement antihistaminiques - kétotifène, Ehizin, etc. tsetryn Si l'œdème de Quincke prednisone administrée d'urgence ou de ses analogues. - Une version synthétique de l'hormone de la glande surrénale. Ils sont très importants pour le corps en temps de crise, mais d'utiliser le médicament ne peut pas, parce que la dépendance peut se développer.

L'allergie alimentaire.

 Également à soulager les symptômes d'allergie (tous les médicaments ci-dessus éliminer la seule manifestation de la réaction, mais la maladie ne nie pas) utiliser des crèmes et des onguents qui contiennent des hormones. Ils soulagent les démangeaisons et otechnost.Pri allergies alimentaires doivent boire sorbants - liferan, carbone blanc ou conventionnel activé. Il est nécessaire pour le nettoyage du côlon de toxines.

 Ces médicaments soulagent les symptômes d'allergie, mais pour le traitement assez complète. Selon les raisons qui ont causé l'allergie, vous avez besoin de traitement spécifique visant à lutter contre le problème.