La vérité sur le jeûne. Perdre du poids avec facilité, en utilisant divers stimulants activité musculaire, des comprimés, des chaussures, des vêtements, dans laquelle vous perdez du poids, même dans un rêve - un rêve pour la plupart d'entre nous! Mais peu importe comment nous essayons, rien ne fonctionne, même la famine! La raison?

 Effet boomerang

 Pourquoi Poholoduvavshy quelques jours et perdu quelques livres très rapidement nous les récupérer? Tout simplement, la famine - beaucoup de stress sur le corps, dans lequel le corps se met en mode d'économie d'énergie, ralentissement du métabolisme, y compris la lipolyse. Pas étonnant, affamés, nous nous sentons léthargiques et déprimés. Une fois que vous revenez à une alimentation normale, votre corps commence à créer de nouvelles réserves de graisse au cas où les moments difficiles reviendrez.

 Illusions

 La plupart des gens après deux ou trois jours sans nourriture vient dans un état merveilleux de légèreté et d'euphorie. Malheureusement, ce ne est pas un signe de renouveau et de la guérison du corps. En conséquence du métabolisme dans le foie commence à produire des composés organiques spécifiques - cétones qui affectent le cerveau, provoquant des sensations agréables. En fait, à ce stade dans le sang à des produits résultant du métabolisme des graisses et des hydrates de carbone. En fait, il se agit d'un empoisonnement.

 Une autre conséquence désagréable de la famine - une dépendance psychologique sur les denrées alimentaires. En refusant pour un temps de nourriture que vous lui obdilyayete, et après avoir commencé à manger, essayer de rattraper. Parfois, même pas remarqué que commencé constamment trop manger. En conséquence - établir de nouveaux records de poids.

 Les conséquences de jeûne prolongé

 Parfois, le désir de perdre du poids rapidement est si grande que, contrairement à la famine de bon sens retardé pendant une longue période.


 Pourquoi est-elle menacée?

 La longue refus de nourriture conduit à une pénurie aiguë de nutriments qui perturbe le système endocrinien, digestif, urinaire et le système nerveux. Avec une très grande perte de poids se développent souvent l'infertilité. Le système immunitaire est chancelante, conduisant à des rhumes fréquents et les infections.

 Peu à peu le corps pour le fonctionnement normal ne est pas assez de réserves de graisse, il commence à décomposer les protéines, manger à leurs propres muscles et les tissus. En conséquence - épuisement, la faiblesse musculaire, le vieillissement de la peau.

 Les gens qui sont obèses sans nourriture particulièrement difficile. Dans le tissu adipeux contient des substances qui déclenchent la faim. Les réserves plus de matières grasses, plus vous besoin de nourriture pour son "flux". Les conséquences de grèves de la faim pour les gens peuvent être exprimés dans l'inconscience, des convulsions, des sauts de la pression artérielle et d'autres problèmes. Ils contrôlent lors de la perte de poids médecin est un must!

 Changer le visage de la famine

 Plus récemment limotherapy était très populaire. Il a été prescrit pour des conditions sévères à la suite de blessures graves à une hémorragie interne, une appendicite aiguë. Récemment, la science a révisé ses points de vue sur l'utilité de la faim et a conclu que, indépendamment de l'organe de l'Etat a besoin de nutrition, même si une personne est incapable de manger sur leur propre. Donc la meilleure chose - coller autour comme, et assis à la table du dîner, et plus mince!