Le poids varie selon où vous habitez. Des experts du Centre de recherche médicale de la Colombie ont trouvé qu'il existe une relation directe entre l'obésité et l'environnement propre. Il semblerait que peuvent être interdépendants propreté de l'environnement et du surpoids? Il se avère que la relation elle-même qui ne est ni droite, et a expliqué tout simplement. Les personnes vivant dans les zones sales souffrent souvent de l'excès de poids.

 Le fait que le mur sur lequel les peintures des artistes locaux "représenté laid, ordures dans les rues, des endroits aléatoires pour les piétons - tout cela ne peut pas profiter de la promenade.


 Cela est particulièrement vrai pour les parents avec enfants. Qui veut son enfant se promenait parmi la poubelle? Il se avère que les gens marchent dans cette affaire et de passer ainsi moins.

 En outre, il est peu probable que quelqu'un peut vouloir faire un jogging matinal dans une zone où l'air frais tombe au lieu de respirer «parfums» qui se démarquent des tas d'ordures.

 Parce que les médecins britanniques conseillent aux gens qui veulent perdre du poids, à se déplacer vers les zones propres. Toutefois, si possible, cela devrait être fait dans tous les cas, en raison de vivre dans un endroit avec un mauvais écologie menacés non seulement en surpoids, mais de nombreux problèmes de santé.