Shanghai scientifiques ont conclu que la cause de l'obésité peut être une infection bactérienne. «Cette recherche innovante peut gagner de profondes implications pour la santé, l'industrie pharmaceutique et alimentaire», - dit le journaliste Pippa Stevens.

Les scientifiques chinois ont trouvé la cause de l'obésité. A Shanghai était une expérience, les souris ont été nourris d'aliments gras et forcés à des modes de vie sédentaires. Il se est avéré l'obésité développé que dans le groupe de souris, bactéries «infectées» entérobactéries. "Il déséquilibrer les gènes qui contrôlent le métabolisme Donc bactérie encourage le corps à produire et à stocker la graisse." - Dit le journal, se référant à la publication dans une revue scientifique International Society for Microbial Ecology, passe.

 L'étude Lipin Zhao a dit: "Ce est un phénomène très important."


 Shanghai débat houleux recherche médicale avec l'industrie alimentaire sur la personne à blâmer pour la pandémie d'obésité.

 Professeur Zhao affirme que les patients obèses sont guéris dans une étape extrême. Selon lui, pendant 23 semaines, il a perdu 29% de poids corporel, et de récupérer simultanément le diabète, l'hypertension et la stéatose hépatique. Le patient a suivi un régime spécial, activités oppressives entérobactéries: grains entiers, des moyens de la médecine et neperevarivaemye glucides traditionnels chinois.

 Les scientifiques ont découvert une autre propriété malveillants entérobactéries, "il identifie les substances qui provoquent la résistance à l'insuline." Les patients manger plus parce qu'ils ne ont pas un sentiment de satiété.