Des scientifiques britanniques ont identifié un groupe de gènes qui déterminent le "taux de vieillissement." Leur découverte pourrait tourner approche de la médecine à des problèmes de santé et de traitement des maladies "d'âge" comme les maladies cardiovasculaires, certains cancers et la démence sénile.
Certains gènes hérités de ses deux parents, peuvent provoquer une personne à l'âge dans un certain nombre de caractéristiques biologiques pour être autant que huit années personnes «anciens» qui ont ce matériel génétique est manquant. Cette combinaison de gènes est d'environ 7% des rapports de la population.
Un autre 38% des personnes de plus en moyenne de gènes "anciens" leurs pairs quatre années.
Dans 55% de ce matériel génétique ne se produit pas.
Ainsi, les scientifiques ont pu montrer que le vieillissement et la détérioration du corps associée non seulement avec le passage du temps, l'influence de l'environnement et de mauvaises habitudes, mais l'hérédité - certaines personnes sont nées condamné à une retraite anticipée.
Comme prévu, les résultats de chercheurs de l'Université de Leicester formeront la base de nouveaux programmes de surveillance de la santé publique, présentera "sujettes à un vieillissement prématuré" est déjà chez les jeunes et de développer les régimes spéciaux et les méthodes de prévention.