Selon les chercheurs américains dirigée par Robert Huhesa âge de l'Institut de recherche nommé Buck Leonard et béryls, ralentissement dans le corps humain de la protéine HIF-1 augmente la durée de vie.
Depuis cette protéine est impliquée dans les processus par lesquels les restrictions sur la nourriture encore vie des personnes touchées par ce qu'il peut avec un régime spécial, selon RIA "Novosti" en référence à la PLoS Genetics.
La protéine HIF-1 l'activité a été étudiée par un groupe de l'Institut de recherche Robert Huhesa nommé après l'âge de Leonard et Beryl réservoirs aux États-Unis, aide les cellules à survivre dans le corps humain si le niveau requis pour leur oxygène métabolique est très faible.
Il joue également un rôle important dans le développement du cancer - son grand nombre de questions fréquemment détectée dans les tumeurs malignes et supprimer la production de cette cellules de protéine est une façon de lutter contre la propagation du cancer dans le corps.
Groupe Huhesa d'abord montré que HIF-1 est impliqué également dans la régulation des processus de croissance cellulaire, en fonction du nombre de cellules disponibles pour les nutriments et les protéines - les facteurs de croissance.
L'étude a inclus les scientifiques travaillent avec des organismes de laboratoire largement utilisés - vers ronds nématodes.
Huhesa Groupe utilisant des techniques génétiques a créé deux groupes de vers - un groupe de travail lent de HIF-1 gène, et un autre - accélérée. Cette proposé des vers régimes.
Il se est avéré que même une réduction significative de la nourriture disponible a permis de prolonger la vie des vers avec une expression accélérée de HIF-1, tandis que les vers avec lente travaux de ce gène ont vécu plus longtemps, même si le régime alimentaire enrichi en nutriments.