Les scientifiques: plus mince de la caféine.

 Des chercheurs brésiliens ont découvert que la caféine non seulement rafraîchissant, mais contribue également à perdre du poids. Particulièrement efficace est l'utilisation de médicaments sur la base de caféine dans de nombreux domaines problématiques - par exemple, pour supprimer les pouces supplémentaires dans les hanches.

 Omar Lupi et ses collègues de l'Université d'État de Rio de Zhaneyroproveli expérience impliquant 99 femmes de tous âges et komplektsiy -dobrovoltsiv. Chaque jour, pendant un mois, ces femmes avait appliqué deux fois par jour dans les zones à problèmes sur les hanches émulsion spéciale. La composition de l'émulsion comprenait 7% de caféine pure.

 Au début de l'expérience et après les scientifiques de terminaison mesuré le volume des cuisses, et une évaluation du flux sanguin dans le tissu adipeux de sujets.

 Dans 80% des femmes chercheurs ont noté diminution de la circonférence et les cuisses supérieures et inférieures, et dans 68% et une diminution du volume des cuisses.


 En ce qui concerne le flux sanguin (scientifiques ont étudié cette option pour déterminer l'efficacité peut être la caféine pour combattre la cellulite), il a tout simplement pas beaucoup changé. Toutefois, dans le tissu adipeux des changements importants ont eu lieu, et donc ne convient pas pour la caféine pour lutter contre la cellulite.

 La caféine (une xanthine représentant) est connu depuis longtemps pour ses propriétés toniques qui se manifestent non seulement par ingestion, mais lorsqu'il est appliqué sur la peau. Cette substance provoque une accélération significative du métabolisme. Dans un proche avenir, les scientifiques vont développer des produits cosmétiques à base de caféine.

 Une attention particulière devrait être accordée à posologie et l'innocuité des coûts, car les effets secondaires peuvent être la même consommation excessive de café, parce que la caféine est bien absorbé par la peau dans les vaisseaux sanguins, et ensuite dans la circulation sanguine vers le cerveau.